Ligue 1

Paris SGMarseille
Beye revient sur les choix de Tuchel

Ligue 1

Paris SGMarseille
Beye revient sur les choix de Tuchel

Publié le 30 Octobre 2018 à 09h01 par Vincent
Habib Beye, ancien joueur devenu consultant, est revenu sur les choix de Thomas Tuchel d'avant match face à l'OM. Pour lui, le coach du Paris Saint-Germain a très bien agit.
"Thomas Tuchel prend une décision, sur le classico, qui va marquer les esprits pour Kylian Kylian Mbappé Mbappé et au sein du vestiaire pour asseoir son autorité. Je pense qu'à partir du moment ou vous avez un ou deux joueurs qui arrivent en retard à la collation ils mettent en péril, en quelque sorte, l'équilibre du groupe," a d'abord expliqué Habib Beye sur le plateau du CFC.

« Un choix qui est tout a fait logique »


"Si vous commencez à accepter un comportement comme ça, il faudra ensuite tout accepter. Je crois qu'il a fait un choix fort, un choix qui est tout a fait logique. Kylian Kylian Mbappé Mbappé est rentré donc c'était pas de le sanctionner sur deux ou trois matchs et le joueur est rentré avec beaucoup de convictions et il a fait la différence avec son équipe," a également ajouté l'ancien joueur.

caractères restants
Avatar de cmai cmai 14771 - 31 Octobre à 01h12
Seuls doivent jouer nos joueurs qui foulent la pelouse pour mettre leur talent au service du collectif et faire gagner Paris