club

Le retour de Javier Tebas

club

Le retour de Javier Tebas

Publié le 30 Octobre 2018 à 17h30 par Jean-Christophe
Décidément très au fait de l'actualité Parisienne, Javier Tebas en a profité pour s'exprimer de nouveau sur le club de la capitale.
Florilège d'attaques au programme d'un entretien à l'Equipe : "Nous considérons que le club ne remplit pas les critères du fair-play financier de l'UEFA." Avant de poursuivre : "Si les normes disent que telle chose entraîne une exclusion, alors l'acteur doit être exclu. [...] Une sanction disciplinaire doit être prise. Et ce sera l'UEFA qui le décidera. Mon opinion, est qu'un club qui a triché ne devrait pas disputer de Coupe d'Europe."

D'autres attaques émaillent cet entretien bien évidemment. Pour conclure, on pourra s'estimer heureux que ce ne soit pas Javier Tebas qui prennent ces sanctions disciplinaires...

caractères restants
Avatar de pierrot0363 pierrot0363 125 - 30 Octobre à 18h48
pourquoi le club ne reagit pas a toutes ses attaques? toute les semaines il nous traite de tricheurs et autres noms et on ne reagit pas.
qu'il regarde plutot du coté de sa presidence qui vient d?être arrête pour soupcons de detournement d'argent.Commence a nous gonfler ce c.......

 
Avatar de Moustache Moustache 1539 - 30 Octobre à 20h31
Moi non plus je ne comprends pas pourquoi on ne réagit pas. C est pourtant clairement de la diffamation

 
Avatar de cmai cmai 14771 - 31 Octobre à 01h35
Il n y a aucune diffamation puisque certains de nos contrats ont été réajustés à la baisse. Pour autant Tebas prend ses désirs pour des réalités !

 
Avatar de Moustache Moustache 1539 - 31 Octobre à 10h00
Il doit me manquer un épisode cmai! Quel contrats ont été réajustés à la baisse? J'en était resté au point que l'UEFA avait validé nos comptes, nous avait demandé de vendre cet été, ce qu'on a fait...Et avait rouvert l'enquête sans pour l'instant connaître le verdict?

 
Avatar de cmai cmai 14771 - 01 Novembre à 17h56
Paris a présenté des comptes qui, dans un premier temps ont été jugés inacceptables au vu de contrats qui, d'après le cabinet d'experts mandaté par l'UEFA étaient surévalués. La validation de nos comptes par l'UEFA s'est faite donc après avoir dévalué le montant de certains contrats de sponsoring avec des organismes Qataris (je n'ai pas le nom exact des sponsors, ce n'est pas de les citer ici qui est important). Tebas lui considère que la dévaluation de nos contrats avec les sponsors Qataris est encore insuffisante !
Avatar de Makkko Makkko 22287 - 31 Octobre à 06h50
vite virons le barça