Quantcast

PSG : Chapron tacle le PSG et Ibrahimovic

Publié le 31 Octobre 2018 à 10h38 par Laurent
Tony Chapron a accordé un long entretien dans lequel il est revenu sur son échange avec Ibrahimovic, à qui il avait refusé de donner le ballon après un triplé face à Lorient en mars 2015.
L'ancien arbitre a tout d'abord expliqué son point de vue : "Je voulais lui donner, mais il ne s'est pas présenté à moi dans les bonnes conditions. Il m'a juste dit : ''The ball''. Il manque plein de mots, surtout qu'il parle bien anglais. J'aurais juste voulu qu'il me dise s'il vous plaît. C'est tout ce que j'attendais."

« L'impression qu'il parlait à un larbin »


Tony Chapron a poursuivi pour L'Equipe : "J'ai vraiment eu l'impression qu'il parlait à un larbin. Il se comporte comme ça avec tout le monde. C'est devenu une affaire d'État parce qu'Ibrahimovic est suffisamment malin pour jouer avec les médias, les caméras"



Ce dernier a ensuite donné son avis sur la direction parisienne : "Il n'y a qu'un club au monde où l'on ne peut pas entrer dans le vestiaire, c'est Paris. J'ai fait une centaine de matchs internationaux, je suis entré dans tous les vestiaires. On m'a dit: ''Vous attendez là.'' Je n'allais pas attendre comme un crétin avec le ballon devant toutes les caméras. Je suis retourné dans mon vestiaire."

« Où est la hiérarchie dans ce club ? »


Tony Chapron a conclu : "Il me semble d'ailleurs assez problématique que le directeur sportif s'abaisse à ramener un ballon à un joueur star. Elle est où la hiérarchie dans le club? Qui dirige? Les joueurs. En même temps, ils peuvent partir en vacances au Portugal (Neymar, ndlr) alors que leurs coéquipiers jouent le week-end. C'est tout à fait normal..."
Doudoune sans manche PSG Collection officielle
Doudoune sans manche PSG, bleue avec liseré. Taille Homme du S au XXL. Matière polyester.
-9% - Profitez de l'offre chez Amazon

Lire les 00 commentaires
Commentaires