club

Chapron tacle le PSG et Ibrahimovic

club

Chapron tacle le PSG et Ibrahimovic

Publié le 31 Octobre 2018 à 10h38 par Laurent
Tony Chapron a accordé un long entretien dans lequel il est revenu sur son échange avec Ibrahimovic, à qui il avait refusé de donner le ballon après un triplé face à Lorient en mars 2015.
L'ancien arbitre a tout d'abord expliqué son point de vue : "Je voulais lui donner, mais il ne s'est pas présenté à moi dans les bonnes conditions. Il m'a juste dit : ''The ball''. Il manque plein de mots, surtout qu'il parle bien anglais. J'aurais juste voulu qu'il me dise s'il vous plaît. C'est tout ce que j'attendais."

« L'impression qu'il parlait à un larbin »


Tony Chapron a poursuivi pour L'Equipe : "J'ai vraiment eu l'impression qu'il parlait à un larbin. Il se comporte comme ça avec tout le monde. C'est devenu une affaire d'État parce qu'Ibrahimovic est suffisamment malin pour jouer avec les médias, les caméras"



Ce dernier a ensuite donné son avis sur la direction parisienne : "Il n'y a qu'un club au monde où l'on ne peut pas entrer dans le vestiaire, c'est Paris. J'ai fait une centaine de matchs internationaux, je suis entré dans tous les vestiaires. On m'a dit: ''Vous attendez là.'' Je n'allais pas attendre comme un crétin avec le ballon devant toutes les caméras. Je suis retourné dans mon vestiaire."

« Où est la hiérarchie dans ce club ? »


Tony Chapron a conclu : "Il me semble d'ailleurs assez problématique que le directeur sportif s'abaisse à ramener un ballon à un joueur star. Elle est où la hiérarchie dans le club? Qui dirige? Les joueurs. En même temps, ils peuvent partir en vacances au Portugal ( Neymar Neymar, ndlr) alors que leurs coéquipiers jouent le week-end. C'est tout à fait normal..."

caractères restants
Avatar de Makkko Makkko 22287 - 31 Octobre à 11h06
cet article est la preuve qu'il ne faut laisser personne rentrer dans les vestiaires parisiens... pour la balle, mwé tu donnes tu donnes pas, tu peux tout aussi bien lui dire le pourquoi tu le donnes pas c'est tout. de la gaminerie tout ça... c'est toi qui paye la balle? fait pas ton guy roux
Avatar de timarie timarie 265 - 31 Octobre à 13h19
et puis depuis quand un arbitre ( ex d?ailleurs) a son mot à dire sur les vacances de Neymar .
qu'il s occupe de ce qui se passe sur le terrain.
bastille 146 - 31 Octobre à 13h28
J'avais jamais vu de ma vie un arbitre tacler un joueur. Ptdr. Ce type est une imposture. Et il se permet de donner des leçons de moral.
(Edité le 31 Octobre à 13h31)

 
Avatar de Makkko Makkko 22287 - 31 Octobre à 15h52
bah si deja vu tacler lol
Avatar de Craps92 Craps92 3107 - 31 Octobre à 17h20
CHAPRON CHAPRON ON T'EN...TUBE!
Avatar de cmai cmai 14771 - 01 Novembre à 15h57
Bon, lui il n'a pas l'air bien remis de son tacle d'humeur sur un joueur Nantais au Parc qui lui a valu une fin de carrière anticipée. Donc pas une bonne idée de faire appel à lui comme consultant, d'autant que Zlatan n'est pas là pour donner sa version