On pouvait se demander avant la rencontre entre le PSG Handball et Szeged, quelle équipe arrêterait les franciliens dans ce groupe B d'EHF Champions League. Dimanche après-midi la formation hongroise, 2ème du groupe, est venu à Coubertin pour stopper la série parisienne. En vain...
Et pourtant, dans ce match comptant pour la 6ème journée de la Ligue des Champions, les visiteurs ont bousculé les parisiens dés les premières minutes (0-2 à la 2´).
Les franciliens ont vite recollé au score (3-3 à la 8') et ont même pris l'avantage avant la pause (15-14).
Au retour des vestiaires, la rencontre reste aussi serrée qu'en première période jusqu'au fameux Money Time dans lequel Paris a réussi à creuser l'écart (32-27 à la 55').
Et cette avance de cinq points au tableau d'affichage a été plus que bénéfique aux Rouges et Bleus, tant la fin du match a été dominée par une équipe de Szeged qui a réduit l'écart en inscrivant 4 buts en 4 minutes sans en prendre un seul (32-31 à la 59').
Le PSG a souffert en cette fin de partie et il aura fallu un but de Nédim pour donner définivement l'avantage aux siens. Paris s'impose par le score de 33-31 et garde la tête du groupe B dans lequel il reste invaincu.