Quantcast

Leclub PSG : Anciens : Yanovski et Benarbia retraités

Publié le 05 Janvier 2007 à 20h31 par SteffPolska
Leclub  PSG : Anciens : Yanovski et Benarbia retraités
Deux anciens Parisiens, en l'occurrence Ali Benarbia (38 ans) et Igor Yanovski (32 ans) ont mis fin à leur carrière de footballeur professionnel en fin d'année 2006. L'information nous vient de notre partenaire PSG70.

Coéquipiers entre 1999 et 2001, les deux joueurs ont quitté le club la même année. L'international russe (32 sélections) était alors retourné dans son pays natal avant de repasser par la France et Châteauroux, dernier club dans lequel il a évolué.

Benarbia était arrivé au Paris Saint-Germain auréolé du titre de champion de France remporté avec Bordeaux. Il en est parti par la petite porte, malgré une bonne première saison. Exilé en Angleterre, à Manchester City, il a ensuite rejoint le Qatar où il a terminé sa carrière.

Lire les 00 commentaires
Commentaires