Et c'est sur son compte Twitter que Pierre Ménès a posté : "Derniers fruits de la formation parisienne : Kimpembe, Dagba, Nsoki, Bernede, Diaby, Weah. Cet acharnement est grotesque, je dis ce que je pense. Ils ne connaissent rien au milieu du foot."
Le journaliste a aussi publié, ce vendredi, sur le site CNEWS, un long article dans lequel on peut lire un paragraphe sur le fichage ethnique : "Qu'il y ait eu une appellation sur une fiche issue du domaine privée (ok), mais de là à en faire tout un pataquès..." a t-il d'abord lancé.
Avant de reprendre : "Mais à qui profitent le crime et cet acharnement ? Pourquoi s'attaque-t-on au PSG ? Parce que cela fait vendre. Mais, comme je l'ai déjà dit, ce que je reproche au club, c'est de se laisser piétiner par tout le monde sans contre-attaquer," a-t-il ajouté.
Le consultant du Canal Football club termine son texte par un message adressé aux dirigeants parisiens : "A un moment donné, il devrait montrer les dents et se faire respecter. Sur le terrain comme en coulisses."