Quantcast

L1 PSG : Monaco : Henry revient sur la rencontre

Publié le 12 Novembre 2018 à 08h37 par Vincent
L1  PSG : Monaco : Henry revient sur la rencontre
En cloture de la 13ème journée de Ligue 1, le PSG n'a fait qu'une bouché de l'AS Monaco (4-0). Un résultat qui ne semble pas trop surprendre Thierry Henry.

"On savait que ce serait dur contre Paris sans se chercher d'excuses. On a joué contre une équipe d'un autre niveau que Bruges. Surtout quand ils mènent. On aurait pu les mettre en difficulté, nous d'abord," a d'abord expliqué Thierry Henry en conférence de presse.

« Une différence de qualité, de sureté »

"Ils marquent, on a une grosse occasion pour revenir à 1-1... on ne tire même pas... ils marquent encore derrière... Ce sont toujours les mêmes scénarios. Mais il faut continuer, essayer d'avancer... Aujourd'hui il y avait une différence de qualité, de sureté," a également ajouté l'ancien joueur.

Lire les 00 commentaires
Commentaires