club

L'UEFA menace après les révélations des Football Leaks

club

L'UEFA menace après les révélations des Football Leaks

Publié le 13 Novembre 2018 à 14h24 par Laurent
L'UEFA a publié un communiqué suite aux révélations liées aux Football Leaks.
L'instance européenne du football annonce qu'elle serait prête à réexaminer des dossiers en fonction des révélations : "L'UEFA réalise chaque année une évaluation de tous les clubs par rapport aux exigences du fair-play financier en terme d'équilibre économique. Si de nouvelles informations ayant trait à cette évaluation sont révélées, l'UEFA les utilisera pour les confronter aux chiffres."

« Les cas correspondants peuvent être rouverts »


Le communiqué se poursuit ainsi : "(L'UEFA pourra) demander des explications, des éclaircissements ou des rectifications de la part du club concerné. Si ces nouvelles informations semblent indiquer que des abus ont été commis, les cas correspondants peuvent être rouverts sur la base d'une décision ad hoc."

Si aucun club n'est cité, il est évident que Manchester City et le PSG sont principalement visés par ce communiqué après les récentes révélations de Mediapart.

caractères restants
Avatar de Moustache Moustache 1539 - 13 Novembre à 15h47
"de nouvelles informations ayant trait à cette évaluation". On ne parle que d'éléments comptables. C'est donc que l'UEFA ne remettra pas en cause le protocole d'accord signé entre l'UEFA et le PSG.
Avatar de Makkko Makkko 22287 - 13 Novembre à 15h51
tribunal voila c'est nous la menace
Avatar de pololo pololo 535 - 13 Novembre à 17h25
ce serait remettre en cause les accords que l'UEFA elle même a pris. Même si les dirigeants ont changé, ça reste eux...
Avatar de cmai cmai 14771 - 13 Novembre à 17h54
L'UEFA ne menace ici personne sur des faits avérés. Lol. Cela ressemble de plus en plus à une ridicule pantomime en attendant le clou de l'affaire : "Arrêtez moi ou je fais un malheur" !
Avatar de fab95 fab95 45 - 13 Novembre à 17h58
L'UEFA à eu accès à tous les contrats et les a épluchés de fond en comble.. Football Leaks à eu les infos par l'Uefa directement... Quelle bande d'escroc....

 
Avatar de cmai cmai 14771 - 13 Novembre à 18h06
Bien dit fab95, si ce n'est que j'aurais écrit "Quelle bande d'escrocs !" Je trouve que dit comme cela c'est encore plus précis. Lol