Ligue des Champions

Paris SGLiverpool
Dugarry pessimiste pour Neymar

Ligue des Champions

Paris SGLiverpool
Dugarry pessimiste pour Neymar

Publié le 21 Novembre 2018 à 20h03 par Ricardinho
Questionné au sujet de la blessure de  Neymar Neymar, Christophe Dugarry semble peu confiant sur la présence du Brésilien face à Liverpool mercredi prochain.
"Pour  Neymar Neymar, je suis un peu plus inquiet. Qu'il ne s'entraîne pas pendant une semaine, ce n'est pas si grave vu qu'il a beaucoup enchaîné. Mais si c'est une élongation avec quelques centimètres d'étirement ou de déchirure... Une semaine, ça parait impossible. Tout part des adducteurs, la frappe, le contrôle..." a expliqué le présentateur sur RMC.
Votre avis - Messi à Paris, crédible ? 07

caractères restants
Avatar de cmai cmai 14771 - 21 Novembre à 20h05
Le Docteur Dugarry en pleines supputations. On en saura tous plus ce vendredi, alors un peu de patience

 
zlad 863 - 22 Novembre à 14h34
Malheuresement je pense qu'il a raison. A moins de jouer sous infiltrations, ce qui risque d'aggraver sa blessure, il va falloir faire sans. Mais j'ai confiance, même sans lui on peut gagner, on l'a déjà prouvé.

 
Avatar de cmai cmai 14771 - 22 Novembre à 17h07
Cela ne se présente effectivement pas bien sachant que tout est possible, voire probable zlad mais est-ce une raison pour ne pas attendre le verdict médical sur la nature exacte de la blessure du joueur ? Un peu de décence, chacun son mêtier. En cas d absence de Junior, je pense aussi comme toi que Paris saura vaincre Liverpool si les joueurs de Tuchel le veulent vraiment.
(Edité )