Si, pour le club, la saison n'est pas très brillante, ce n'est pas le cas pour lui : "Personnellement, je suis satisfait car j'ai effectué seize matches avec les professionnels dont sept comme titulaire. Je suis également heureux d'évoluer au sein de ce groupe car malgré les difficultés rencontrées, il y règne une bonne ambiance. Après mon match face à l'AJA, lors de la 10e journée, tout s'est enchaîné très vite ! C'est vraiment agréable car le coach me fait confiance. Je me donne au maximum afin de le remercier."
En quel domaine est-il perfectible ? "Il faut absolument que je diminue les pertes de balle. Elles sont bien souvent causées par un manque de concentration ! Comme on le dit, ce sont des erreurs de jeunesse. Nous réalisons donc des ateliers spécifiques avec Guy Lacombe afin de gommer ce mauvais point. Le coach me parle également beaucoup durant les entraînements, mais aussi pendant les matches. Il m'aide ainsi à maintenir ma concentration."
Quant à la suite de la saison, "nous devons absolument gagner tous nos matches au Parc ! Seule une série positive à domicile peut en effet nous permettre d'engranger assez de points pour remonter au classement." Mais la venue de Valenciennes peut-être un piège : "Il faudra être sérieux et empocher les trois points. Nous devons absolument commencer par gagner tous nos matches à domicile si nous souhaitons remonter au classement."
En face, un certain Rudy Haddad aura à coeur de briller : "Il faudra se méfier, car il est vraiment dangereux. Individuellement, c'est un très bon joueur. Il est capable d'éclairer une rencontre par des frappes de loin ou des dribbles déroutants. Il nous a d'ailleurs sauvés à maintes reprises lorsque nous jouions ensemble en CFA."