Ligue des Champions

Paris SGLiverpool
Van Dijk affiche son état d'esprit

Ligue des Champions

Paris SGLiverpool
Van Dijk affiche son état d'esprit

Publié le 27 Novembre 2018 à 09h53 par Ludo
Virgil Van Dijk, défenseur de Liverpool, a évoqué la rencontre qui opposera son équipe au Paris Saint-Germain, mercredi soir au Parc des Princes.
RMC Sport a publié ses propos sur son site internet : "Dans un club comme Liverpool, tu sens toujours un peu la pression, et tu dois la ressentir. Mais ça ne m'embête pas. Je veux simplement jouer. Je veux profiter des matches puisque peu de personnes ont la chance de faire ce qu'on fait," a-t-il lâché.

« Nous voulons gagner le match »


"Je n'ai peur de rien. Nous les respectons comme une équipe mais nous voulons gagner le match. Nous serons complètement concentrés là-dessus, motivés et nous allons nous assurer d'être prêts pour ça," a ajouté l'international néerlandais.

« Nous sommes une des meilleures équipes d'Europe »


"Nous ne devons pas oublier que nous sommes une des meilleures équipes d'Europe. Nous avons atteint la finale l'année dernière et nous voulons faire au moins la même chose cette saison. C'est notre but," a-t-il conclu.
Votre avis - Quand Paris va-t-il retrouver son rythme ? 01

caractères restants
Avatar de cmai cmai 14771 - 27 Novembre à 12h07
Des déclarations ambitieuses d'un joueur qui aura fait un tabac dernièrement en équipe nationale. Cela dit, la défaite à Naples et surtout celle à Belgrade prouvent que cette équipe finaliste l'an passé est à la portée du PSG au Parc.