Ligue des Champions

La frustration de Thiago Silva

Ligue des Champions

La frustration de Thiago Silva

Publié le 28 Novembre 2018 à 14h03 par Ludo
Depuis son arrivée à Paris, Thiago Thiago Silva Silva a gagné de nombreux trophées, mais n'a toujours pas remporté la Ligue des Champions. À 34 ans le temps presse et il le fait savoir dans un entretien accordé à un média brésilien.
UOL Esporte a interrogé le défenseur parisien sur ses nombreux échecs en Ligue des Champions : "Si je disais que ça ne me dérange pas, je mentirais. Ceux qui me connaissent savent à quel point je suis compétiteur et je veux gagner un tel trophée," a-t-il répondu.

« J'en ai gagné des titres ici, mais... »


"J'en ai gagné des titres ici, mais celui qu'il me manque le plus, c'est la Ligue des Champions. Maintenant, il faut rester serein et faire un pas à la fois. Je pense que nous avons déjà fait de très grands progrès en six ans. La situation actuelle me semble positive," a conclu le capitaine du Paris Saint-Germain.
Votre avis - Quand Paris va-t-il retrouver son rythme ? 01

caractères restants
Avatar de Francky0013 Francky0013 1146 - 28 Novembre à 14h43
Elle sera positive si tu commences déjà à battre Liverpool !!!
Avatar de cmai cmai 14771 - 28 Novembre à 15h10
Ce soir il faudra un mental de guerrier pour surclasser Liverpool. Paris ne peut pas se louper une fois de plus, surtout au niveau des qualifications pour les 8è. Allez Paris
zlad 765 - 28 Novembre à 16h46
Quelle longue journée, vivement 20h45 !

 
Avatar de cmai cmai 14771 - 29 Novembre à 00h52
Cette longue journée aura été une bien belle journée car on a maintenant la possibilité de nous qualifier à la première place du groupe le 11 décembre prochain. Comme quoi tout va très vite en football