Ligue des Champions

Paris SGLiverpool
Rabesandratana et l'impact de Neymar

Ligue des Champions

Paris SGLiverpool
Rabesandratana et l'impact de Neymar

Publié le 30 Novembre 2018 à 11h26 par Ricardinho
Eric Rabesandratana a trouvé  Neymar Neymar très bon face à Liverpool. Et bien plus que sa prestation, il trouve le Brésilien heureux.
"Il a été le meilleur sur le terrain et s'est en plus inscrit dans un rôle de leader. Son état d'esprit a été parfait. Paris peut compter sur lui pour aller très loin. S'il continue à se comporter ainsi, il va tirer tout le groupe vers le haut. On a l'impression que rien ne peut le déstabiliser. On le sent heureux à Paris et dans ce groupe," a assuré le consultant sur France Bleu.

caractères restants
Avatar de cmai cmai 14771 - 30 Novembre à 11h54
Vivement que Neymar arrive à faire tout un match avec le niveau qu'il a affiché en première MT et seulement par instants en seconde, même si sa seconde MT contre Liverpool a été meilleure que celle contre le Napoli. De même pour Mbappé, Di Maria et Cavani.
Avatar de Popincourt Popincourt 1649 - 30 Novembre à 13h19
Me concernant, le jour ou il comprendra qu'à certains moments il doit lâcher le ballon plus vite, il sera le joueur qu'il doit être (numéro 1 ou 2). Après c'est bien parce que ça veut dire qu'il est encore perfectible.
 
Avatar de TalalElKarpouri TalalElKarpouri 186 - 30 Novembre à 13h48
Je trouve tout de même qu'il a épuré son jeu. Il y a encore des fois où il devrait lâcher la balle plus vite, mais beaucoup moins que dans le passé j'ai l'impression. Et effectivement, on le sent plus ouvert et démonstratif, donc heureux, qu'il y a quelque temps