club

Guérin nuance l'apport de Tuchel

club

Guérin nuance l'apport de Tuchel

Publié le 30 Novembre 2018 à 16h56 par Ricardinho
Après le succès du PSG face à Liverpool, Nasser Al-Khelaïfi a assuré que Thomas Tuchel était le meilleur entraîneur au monde. Vincent Guérin a nuancé les propos du président du club de la capitale.
"On ne peut pas dire que Tuchel est le meilleur entraîneur du monde aujourd'hui. C'est plus une déclaration à chaud d'après-match. Il faudra voir dans le temps avec le PSG et jusqu'où il ira. Aujourd'hui, c'est bien trop hâtif pour savoir où est-ce qu'on place Thomas Tuchel sur l'échiquier mondial des entraîneurs," a expliqué le consultant sur Eurosport.

caractères restants
Avatar de cmai cmai 14771 - 01 Décembre à 05h58
Zidane vient d'être désigné comme le meilleur entraîneur de la saison alors que Deschamps a été nommé meilleur entraîneur de la Coupe du Monde. Tous ces titres, OSEF ! Ce qui compte c'est d'avoir un coach qui arrive enfin à tirer le meilleur de ce formidable effectif mis à sa disposition : cela fait tant d'années qu'on se dit que Paris peut aller loin en LDC et on trouvait toujours qu'il nous manquait ce supplément d'âme, celui-là même que Paris a affiché contre Liverpool, pour pouvoir prétendre au dernier carré de la LDC.
Avatar de cmai cmai 14771 - 01 Décembre à 06h00
Ce coach, que personne n'attendait à Paris cet été, a vraiment le talent et la réussite dans les veines !
Avatar de Popincourt Popincourt 1820 - 01 Décembre à 08h55
C'est une réaction à chaud après un gros match de LDC. Nasser était heureux de l'image qu'a renvoyé l'équipe et c'est bien qu'il se lâche. Après ça sert à rien de tout analyser surtout des émotions à chaud, on a le droit de vibrer, mer.. ! Marre de ces pisse-froid.