Le match aller contre V.A. a marqué le jeune défenseur : "Il s'agissait de mon premier match officiel, en tant que titulaire, de la saison 2006-2007." D'autant qu'il a ainsi l'occasion de retrouver ses anciens formateurs, Antoine Kombouare et Bernard Guignedoux : "Sans eux, je ne serai peut-être pas là aujourd'hui. Antoine Kombouare, m'a appris la rigueur, la discipline. Bernard Guignedoux m'a permis de développer mon instinct."
Sans oublier son ex-partenaire Rudy Haddad : "Nous nous sommes échangés nos vœux par texto pendant les fêtes. Avec Rudy, nous sommes restés en contact depuis son départ du club. Il semble s'épanouir à Valenciennes. Il est vraiment très bien là-bas. Il joue sans se prendre la tête et peut travailler sereinement."
En tout cas, il est ravi de ne pas avoir suivi son exemple : "En début de saison, j'avais demandé à Guy Lacombe d'être prêté afin de jouer. Le coach a cependant insisté pour que je reste. Aujourd'hui je ne regrette pas cette décision et je le remercie de m'avoir fait ainsi confiance."
Même s'il n'est plus titulaire pour le moment, il espère retrouver bien vite sa place à la gauche de la défense : "Je vais travailler et essayer de revenir petit à petit. De nombreux matches à jouer et à gagner attendent le PSG." Son souhait pour 2007 ? "Poursuivre ma progression à titre personnel et des résultats positifs pour le club !"