club

Ballon d'Or, Domenech commente le classement d'un Parisien

club

Ballon d'Or, Domenech commente le classement d'un Parisien

Publié le 05 Décembre 2018 à 08h34 par Ludo
Alors que Luka Modric vient de recevoir la plus grande récompense qu'un joueur de football puisse obtenir individuellement, Raymond Domenech a donné son opinion sur le classement d'un Parisien au Ballon d'Or 2018.
L'ancien sélectionneur de l'équipe de France semble penser que  Neymar Neymar mérite mieux que la 12ème place : "C'est l'effet Barcelone-Paris. Tous les partisans des clubs espagnols ont voté contre lui," a-t-il d'abord supposé.

« C'est injustifié sur le talent du joueur »


"Tous les Sud-américains, ont aussi du voter contre lui, les Sud-Américains n'aiment de toute de façon pas voter pour les Brésiliens. Après, c'est injustifié sur le talent du joueur, ce n'est pas injustifié sur sa saison," a-t-il ajouté sur le plateau de la chaîne L'Équipe.

« Il est juste jugé sur six mois »


"Il a quand même marqué 33 buts. Mais les autres aussi ont marqué plus de 30 buts mais lui, il est juste jugé sur six mois, il a été blessé trois mois quand même. Si le Brésil va en demi-finale ou en finale, c'est sur qu'il est placé dans les trois premiers. Sur le talent, on ne peut pas ne pas le mettre là," a-t-il conclu.

caractères restants
Avatar de cmai cmai 14771 - 05 Décembre à 08h39
Pas toujours sympathique cet ancien du PSG (une seule saison) mais pas du tout illogique. C'est comme pour l'Eurovision, on vote ici par affinités géopolitiques. Quelle mascarade !