Alors que Neymar avait dit sur sa chaîne YouTube que tout grand joueur devrait jouer en Premier League au moins une journée, Dominique Séverac pense que le championnat anglais n'est pas le plus adapté au style de jeu du numéro 10 de l'équipe auriverde.
"Il ne s'agit pas de dire que Neymar ne s'imposerait pas en Premier League. Évidemment qu'il pourrait jouer à Manchester City avec Guardiola, comme en Allemagne au Bayern, comme en Italie à la Juventus," a-t-il d'abord lâché sur le plateau de la chaîne l'Équipe.
"Franchement, par rapport à ce qu'il est, par rapport à son style, pour moi c'est un retour en Liga qui est le plus envisageable, le plus prévisible dans les prochains mois. Pas forcément en 2019, mais après," a ajouté le journaliste.
Avant de conclure : "Avec le Real Madrid, l'histoire est écrite s'il veut devenir le meilleur joueur du monde dans le meilleur club du monde, et écrire l'histoire comme il entend le faire. Et avoir des Ballons d'Or."