club

La gestion des gardiens critiquée par un ancien joueur

club

La gestion des gardiens critiquée par un ancien joueur

Publié le 10 Décembre 2018 à 10h46 par Ricardinho
Ancien Parisien, Jérôme Alonzo ne semble pas être fan de la politique d'alternance de Thomas Tuchel entre Alphone Alphonse Areola Areola et Gianluigi Buffon.
"Pour moi, c'est une fausse bonne idée. Parce qu'ils n'ont pas les mêmes besoins. Gigi a 40 ans et c'est parfait pour lui. C'est presque lui qui a imposé la situation : il dit que jouer 30 matches dans la saison lui convient. En revanche, à ce moment de sa carrière et à 25 ans, Alphonse a besoin d'enchaîner les gros matches," a affirmé Alonzo dans l'Équipe.

« Il a besoin d'enchaîner »


Avant de rajouter : "Alphonse en est à sa 6e saison professionnelle, donc, techniquement, il n'a pas grand-chose à apprendre, surtout qu'ils ont des jeux différents. On est mi-décembre : montrez-moi où il a progressé. Il a besoin d'enchaîner."

caractères restants
Avatar de Popincourt Popincourt 1649 - 10 Décembre à 12h47
Lui c'est pareil il tourne en boucle.
Avatar de Makkko Makkko 21799 - 10 Décembre à 14h48
bah gigi est l'exemple meme que pour ce poste, 25ans c'est encore plus que jeune... je souhaite voir Alphonse durer au moins jusqu'a ses 35ans... donc encore 10ans de carriere il a le temps de faire autant de match qu'il le veut
 
Avatar de Makkko Makkko 21799 - 10 Décembre à 14h49
puis il me les casse lui en ce moment franchement... a cracher dans la soupe!
Avatar de Okodane Okodane 9045 - 11 Décembre à 17h54
S'il n'a rien à apprendre, c'est qu'il est déjà mûr, alors pourquoi veut-il qu'il progresse ???? Mdr ! En que ce soit Alonzo qui parle des méfaits de la rotation... Il n'a pas dû vivre lucidement sa carrière. C'était une autre personne qui possédait son corps. Il s'est réveillé genre y a 2-3 ans.