Mercato

Le père de De Jong conseille son fils

Mercato

Le père de De Jong conseille son fils

Publié le 10 Décembre 2018 à 13h27 par Laurent
Si Frenkie de Jong est approché par le Paris Saint-Germain, le père du milieu de terrain souhaiterait que son fils soit transféré dans un autre club.
John De Jong espère que son fils rejoindra la Liga mais confirme que son départ de l'Ajax est quasiment acté : "Il doit juste décider. C'est un garçon très intelligent et il prendra sa décision au printemps. Il y a 95% de chance qu'il quitte l'Ajax et le Barça serait la meilleure décision," a-t-il dit pour la presse locale, relayée par le Mundo Deportivo.

caractères restants
Avatar de Makkko Makkko 21698 - 10 Décembre à 14h51
bah le barça ils veulent rabiot non? alors prendre de jong au prix qu'il est c'est pas top pour eux? aller prenez le chevelu svp qu'il se casse enfin de paris !
 
Avatar de Francky0013 Francky0013 1105 - 10 Décembre à 14h57
Il manquerait plus que l'on donne un pont d'or au "chevelu" pour qu'il reste et que De Jong parte au barça... je crois que là tu ne t'en remettrais pas de si tôt Avatar de Makkko Makkko !!!! Maman Rabiot contre papa De Jong qui va avoir le dernier mot !!!
Avatar de Francky0013 Francky0013 1105 - 10 Décembre à 14h59
Barça s'il vende Dembélé devrait avoir assez pour se l'offrir.... D'un côté on nous dit Ok pour 75M quelques détails à régler, encore un feuilleton qui risque de durer...
Avatar de sbw8307 sbw8307 4424 - 10 Décembre à 15h14
En tant que papa je conseillerai à mon fils d'aller dans un club qui lui offre un temps de jeu assez conséquent, il est jeune et doit joué et non faire banquette qui stopperai sa progression. Le Barça ?? Avec Arthur Vidal Busquets Rakitic Rafinha voir sergi roberto sans oublié le prometteur carlos alena me parait pas la meilleur solution pour qu'il s'épanouisse. Alors que Paris clairement il a la place pour s'imposer et devenir un cadre , une équipe jeune talentueuse avec des objectifs hauts et un cadre de vie extra pour ma part y a pas à hésiter .
 
Avatar de cmai cmai 14771 - 10 Décembre à 16h37
"L'animation" des Champs Elysées un samedi versus les Ramblas de Barcelone. Question publicité ces derniers temps, Paris l'emporte haut la main
 
Avatar de neymar4paris neymar4paris 449 - 10 Décembre à 17h16
c'est exactement ce que je pensais ... papa De Jong envisage certainement sa retraite sous le soleil de barcelone ....
 
Avatar de sbw8307 sbw8307 4424 - 10 Décembre à 19h30
Faut coire que tu as vu juste Avatar de neymar4paris neymar4paris,

Si Frenkie de Jong et son entourage ont beaucoup fait de démentis concernant la rumeur l'envoyant au PSG qui est sortie dans la presse néerlandaise très récemment, le père du joueur John de Jong s'est exprimé concernant l'avenir de son fils au micro de VoetbalPrimeur ce dimanche : « Il doit juste décider lui-même. C?est un garçon très intelligent et il prendra probablement sa décision au printemps.»

D'après la presse hollandaise, le choix est donc déjà fait mais le père du jeune milieu de terrain va malgré tout donner son avis sur la suite : «Le fait qu'il parte (de l'Ajax) est certain à 95%. Qu'est-ce qui lui irait le mieux ? Une équipe qui joue au football. Et tous les clubs qui sont intéressés par lui sont des équipes de football. Barcelone serait le mieux en terme de climat mais il reste à voir s'ils peuvent s'aligner financièrement.» Du côté de la Catalogne, il est régulièrement évoqué le fait que l'offre du Barça au joueur est effectivement très inférieure à ce que proposent les autres candidats.
Avatar de ikamuzu ikamuzu 280 - 10 Décembre à 23h07
Avec Pini Zahavi et Raiola qui prêchent pour nous, y a de bonnes chances que ça se fasse.