Mercato

Mercato PSG : Paris intéressé par un Gunner ?

Mercato

Mercato PSG : Paris intéressé par un Gunner ?

Publié le 27 Décembre 2018 à 10h50 par Jean-Christophe

caractères restants
Avatar de Makkko Makkko 23709 - 27 Décembre à 11h05
bah s'il voulait pas le quitter il aurait deja prolonger non? bref si c'est pour prendre un renfort pas cher avant d'avoir de jong cet ete, je dis pourquoi pas...
Avatar de Zeppo36 Zeppo36 1056 - 27 Décembre à 14h38
Rabiot est un rat parce qu'il ne veut pas prolonger son contrat mais tous ceux qui sont dans ce cas et qui veulent venir au PSG c'est quoi comme espèces ? Bienvenue à Paris, ici les rats remplacent les rats.
Avatar de Zeppo36 Zeppo36 1056 - 27 Décembre à 14h41
De Jong a déjà donné son accord au Barça. Quand c'est Rabiot, c'est une pourriture mais quand c'est De Jong c'est une très bonne affaire. Je m'y perds mais je soigne mon orthographe, mon vocabulaire et ma grammaire, des fois qu'on ne me comprenne pas bien en français.
Avatar de Makkko Makkko 23709 - 27 Décembre à 15h58
zeppo36 c'est pas possible ... tu troll??? j'en ai bien l'impression... que tu defende rabiot c'est pas un pb, cmai l'a fait avec plaisir. mais que tu prennes les gens pour des cons, ça ressemble a rien... comme tes commentaires en fait. tu veux te paraitre meilleur que les autres, tant mieux... si de jong a donné un accord et qu'il le respecte pas, oui c'est un peu un rat... quand au vrai rat... le mec avait 6mois pour dire qu'il ne voulait pas rester, donc meme depuis Juin... on sait tous comment ça se passe dans le foot, tu veux pas rester, tu restes pas... quitte a meme aller au clash... mais non lui a fait esperer et les discours de tuchel vont dans ce sens... quand le coach demande une decision en aout et qu'il n'a rien, qu'il demande un fond de penser en septembre et qu'il en a pas, qu'il voit le mec se foutre de sa gueule en ne respectant pas les regles (tout comme mbappé ce jour la) bah voila ou ça mene... faire passer le gamin pour un ange, faut le faire Zeppo36

 
Avatar de Zeppo36 Zeppo36 1056 - 27 Décembre à 19h32
Alors moi je ne défends pas Rabiot. Je m'en fous que ce soit Rabiot, Verratti, Diarra ou Lo Celso. Le PSG est assez grand e riche pour savoir faire une équipe pour gagner la Champion's League et c'est ça qui compte pour moi. Si un joueur veut partir, qu'il parte car il sera remplacé. Il n'y a aucune raison de le retenir et c'est vrai pour ceux qui veulent venir au PSG. Mais je ne suis pas obligé de croire toute cette boue sur Rabiot car il a décidé d'aller jouer ailleurs. Tu piges mec ?

 
Avatar de Zeppo36 Zeppo36 1056 - 27 Décembre à 19h40
Depuis le temps que je viens sur PlanètePSG j'en ai lu des avis et tout le contraire. Toi tu as l'air de tout savoir mieux que tout le monde Makkko et faut surtout pas te demander tes sources d'informations car pour Rabiot ça fait deux ans qu'il dit vouloir partir et que c'est le PSG qui veut le retenir. Alors garde tes salades, après tout je m'en tape mais n'espère pas m'imposer ton avis car tes arguments sont tous contestables

 
Avatar de Makkko Makkko 23709 - 27 Décembre à 20h44
je n'impose rien du tout mec... j'expose les faits... stop au troll Mr je me ramène une fois pas an pour troller...

 
Avatar de Zeppo36 Zeppo36 1056 - 28 Décembre à 11h57
Tu confonds les faits avec tes interprétations. Ce qui est un fait c'est que Rabiot a demandé à partir il y a deux ans et que Paris lui a demandé de respecter son contrat. C'est ce qu'a fait Rabiot sauf à prouver le contraire, mais cela est impossible. Même que Tuchel a plusieurs fois dit qu'il souhaitait que le joueur reste au PSG mais Rabiot n'a rien dit de plus que ce qu'il avait dit pour ne pas être mis en tribunes.
(Edité )
Avatar de Zeppo36 Zeppo36 1056 - 27 Décembre à 20h29
Encore une faute Feuviolet. Je me permet ou je me permets ? Faut croire que ton monde d'adultes n'a pas le français comme point fort.
Avatar de Loc samjack Loc samjack 2538 - 27 Décembre à 20h36
Ça serait une bonne affaire celui là !