Mercato

Le dossier Rabiot évoqué par Abidal

Mercato

Le dossier Rabiot évoqué par Abidal

Publié le 27 Décembre 2018 à 14h03 par Jean-Christophe
Questionné sur la venue d'Adrien Rabiot au FC Barcelone, Eric Abidal a préféré botter en touche.
En conférence de presse, le directeur sportif catalan est resté évasif : "Rabiot ? Aujourd'hui, ce n'est pas le moment de répondre. On est content d'avoir Jeison (Murillo). On est attentif aux joueurs selon nos besoins."

Peu de doutes subsistent néanmoins : Rabiot devrait s'engager au Barca prochainement.

caractères restants
Avatar de Zeppo36 Zeppo36 1056 - 27 Décembre à 14h48
Barcelone n'a officiellement pas le droit de négocier avec Rabiot avant mardi prochain. Abidal serait il assez stupide pour se mettre à la faute avant l'ouverture du mercato ? Qui peut le penser, sauf ceux qui veulent y voir la preuve que Rabiot est bien de mèche avec le Barça depuis tant d'années comme on nous le dit sur PlanètePSG

 
Avatar de Makkko Makkko 22760 - 27 Décembre à 15h50
ah donc toi tu sais mieux que tout le monde? tu crois peut etre que le barça qui relance la piste depuis 2ans sur verratti rabiot et marqui, c'est du flan?? quoi tu es de ceux qui pensent que Maman rabiot n'a pas deja tenter de discuter depuis cet ete? tu es de ceux qui vont torpiller les gens qui ont l'air d'avoir raison et qui se basent sur des faits?? non toi tu sais mieux que tout le monde, a tel point que tu ne sais rien et du enfonce les portes ouvertes (spéciale feuviolet )

 
Avatar de Zeppo36 Zeppo36 1056 - 27 Décembre à 19h10
Tu m'as l'air bien sûr de toi. Applique toi à toi même ce que tu préconises aux autres et rira bien qui rira le dernier quand on verra tous ce que choisira Rabiot.