Ligue 1

ToulouseParis SG
Frau et Rothen d'entrée ?

Ligue 1

ToulouseParis SG
Frau et Rothen d'entrée ?

Publié le 17 Janvier 2007 à 12h26 par Ghost75
Paul Le Guen, fraîchement arrivé à la tête de l'équipe première du PSG, devrait titulariser Pierre-Alain Frau et Jérôme Rothen, tous deux absents depuis longtemps du onze de départ pour différentes raisons...
L'hypothèse a été lancée par "L'Equipe" de ce mercredi. Paul Le Guen n'aura eu que très peu de temps pour préparer la rencontre contre Toulouse. Le nouveau coach parisien comptait d'ailleurs bien, ce matin, regarder quelques vidéos avant de dévoiler la composition de sa première formation à ses joueurs.

"Je veux une équipe ambitieuse et déterminée", a-t-il déclaré, sans révéler sa formation. "Je vais m'appuyer sur les talents, les comportements positifs. Personne n'aura de chèque en blanc."

Dans un premier temps, Le Guen a décidé d'écarter du groupe Sammy Traoré et Fabrice Pancrate, sur lesquels il ne semble visiblement pas compter. Mais lors de la séance à huis clos d'hier, l'ancien Lyonnais n'a pas réalisé de véritable mise en place : "On a juste fait des exercices très précis avant le match, explique-t-il. On a fait une petite opposition et on a parlé entre nous."

Il semble cependant que Jérôme Rothen, absent des terrains depuis la défaite contre Tel-Aviv, fasse son retour dans le onze de départ. Quant à Pierre-Alain Frau, rentré en cours de jeu contre Valenciennes, il devrait être positionné sur le flanc droit, dans un système de jeu en 4-4-2. Chantôme et Cissé seront titularisés à la récupération, et le reste de l'équipe devrait rester inchangé.

Rappelons que Marcelo Gallardo n'est pas qualifié pour cette rencontre, et assistera donc au match dans les tribunes du Parc.
Quiz #04 - Testez vos connaissances ! 04
Recevez jusqu'à 100€ de bonus pour parier chez PMU, cliquez ici pour profiter de l'offre !

caractères restants