leclub

Du changement dans le staff technique

leclub

Du changement dans le staff technique

Publié le 17 Janvier 2007 à 14h27 par gegennecrew
Après Guy Lacombe et ses deux adjoints, Eric Blahic et Alain Blachon, d'autres têtes pourraient tomber dans l'ancien staff du Paris Saint-Germain. En effet, si Yves Colleu, l'adjoint de toujours de Paul Le Guen, est déjà intronisé dans le nouveau staff technique, d'autres pourraient rapidement suivre.
"L'Equipe" d'aujourd'hui nous informe que si Yves Colleu accompagne déjà Paul Le Guen dans sa nouvelle mission, en remplacement de Guy Lacombe, Eric Blahic et Alain Blachon, d'autres membres du staff technique pourraient être également remplacés.

C'est ce qu'il s'est passé au Camp des Loges, où un ancien de la maison a fait son retour : Joël Le Hir. En effet, le kiné et ostéopathe n'est pas un nouveau au Camp des Loges, puisqu'il a déjà occupé ces fonctions entre 1992 et 2003, avant de s'occuper de la Côte d'Ivoire et de rejoindre, en juin 2006, Paul Le Guen à Glasgow.

Cyril Moine, le préparateur physique arrivé en même temps que Vahid Halilhodzic en 2003, ne sait pas encore de quoi son avenir sera fait, puisqu'il rencontrera le nouvel entraîneur parisien jeudi matin. En attendant cette réunion, un autre fidèle de Paul Le Guen arrive au club en tant que préparateur physique : Stéphane Wieterlak, qui occupait les mêmes fonctions chez les Rangers.

En revanche, pas de changement pour ce qui concerne les gardiens de buts : Christian Mas est confirmé dans ses fonctions, à l'instar de Vincent Guérin, responsable de la réserve, et Bertrand Reuzeau, en charge du centre de formation.
 Dernières News sur le sujet :

caractères restants