Coupe de la Ligue

Paris SGGuingamp
Tuchel veut vite rebondir

Coupe de la Ligue

Paris SGGuingamp
Tuchel veut vite rebondir

Publié le 10 Janvier 2019 à 08h45 par Ricardinho
Après une défaite regrettable face à Guingamp, Thomas Tuchel espère que son équipe va rapidement réagir pour oublier.
"C'est nécessaire de rebondir car nous sommes le PSG et, dans un grand club, on doit rebondir. Ce n'est pas possible qu'on perde à la maison un match décisif comme ça mais c'est comme ça et on doit montrer notre mentalité, rebondir," a lancé l'entraîneur parisien en conférence de presse.

« C'est nécessaire pour grandir »


Avant de rajouter : "Comme j'ai dit, il y a beaucoup de choses à apprendre dans une défaite et c'est quelques fois nécessaire pour grandir et je suis convaincu que nous montrerons une réaction à Amiens."
 Dernières News sur le sujet :

caractères restants
Avatar de sbw8307 sbw8307 4535 - 10 Janvier à 09h50
Va falloir montré un tout autre visage à Amiens et sortir un match aboutit de bout en bout et pas d'arrêter de jouer a 0-1 mais continué a joué histoire de se rassurer et de rejoué un peu au football.

Petite info de l'équipe :Selon L'Equipe, le club parisien qui cherche à renforcer son milieu de terrain ne suit pas seulement Frenkie de Jong à l'Ajax Amsterdam. Si Antero Henrique s'est récemment déplacé aux Pays-Bas comme l'a révélé RMC Sport, il se serait aussi renseigné sur Donny Van de Beek en vue du mercato d'hiver. Le joueur de 21 ans possède un profil qui rappelle celui d'Adrien Rabiot. L'Ajax ne serait pas opposé à son départ contre une offre de 20 millions d'euros.
 
Avatar de leo bonite leo bonite 44 - 10 Janvier à 12h36
bon tuyau; quelqu un peut il nous dire s'il a sa maman et si son prenom est veronique? si oui faut voir
 
Avatar de Popincourt Popincourt 1645 - 10 Janvier à 12h49
Info de l'équipe... Je garde mes distances avec leurs sources et la véracité des infos.