club

Une annonce étonnante de Tuchel concernant Jesé

club

Une annonce étonnante de Tuchel concernant Jesé

Publié le 15 Janvier 2019 à 22h41 par Laurent
Mis au placard depuis le début de la saison, Jesé pourrait bien réintégrer le groupe parisien prochainement.
Thomas Tuchel a souligné les efforts de l'attaquant espagnol et pourrait le récompenser : "Tous les joueurs présents à l'entraînement sont susceptibles de jouer. Il a fait preuve d'une très belle mentalité parce que sa situation avec le club n'était pas facile."

« Il aurait pu jouer en Coupe »


L'entraîneur parisien a confié à RMC Sport que l'ancien madrilène a bien failli rejouer récemment : "Il est avec nous lors de chaque entraînement. Il est très, très sérieux, avec beaucoup de qualités lors du dernier entraînement. Il aurait pu jouer en Coupe de la Ligue ou contre Pontivy, mais il était un peu blessé. Maintenant, il est de retour avec nous."

caractères restants
Avatar de Makkko Makkko 21828 - 15 Janvier à 22h58
sa situation avec le club??? mais il raconte quoi pour le coup?? c'est lui qui ne l'a jamais aligné meme pas une seule fois ! le club n'a rien a voir avec le fait qu'il ne joue pas que je sache...
 
Avatar de sbw8307 sbw8307 4680 - 16 Janvier à 10h15
Je traduis par le fait que jese sait que le club ne compte pas sur lui et que son avenir ne s écrit plus au PSG mais malgré ça il fait preuve de professionnalisme ce qui entre nous est le minimum
Avatar de ParislibérédeLB ParislibérédeLB 798 - 16 Janvier à 10h37
Haha quand j'ai lu le titre j'ai cru qu'il allait annoncer qu'il integrait le staff
Avatar de mikecob mikecob 1058 - 16 Janvier à 14h05
mais non !! vous n'avez pas compris l'annonce de tuchel concernant jese estr la suivante ( officiellement officieux et drolistique)......c'est son ex que tuchel va integrer ds le staff.....pour motiver les troupes !!!....LOL........avec son look de poupee barbie siliconne.....elle va faire un malheur!!!