club

La suggestion de Dugarry à Rabiot

club

La suggestion de Dugarry à Rabiot

Publié le 17 Janvier 2019 à 20h32 par Jean-Christophe
Christophe Dugarry s'est mis l'espace de quelques instants à la place d'Adrien Rabiot. Et il lui a suggéré une stratégie de communication.
Sur RMC a lâché cette suggestion à Adrien Rabiot : "Si je suis Rabiot, je fais une déclaration : Je veux réintégrer l'effectif du Paris Saint-Germain. Je veux bien finir la saison, j'ai un contrat, je veux aider le club à gagner la Ligue des champions. Je veux être réintégré par Tuchel. Après, ils prendront leurs responsabilités. Avec Tuchel, ça s'est bien passé et il sort par la grande porte."

caractères restants
Avatar de Makkko Makkko 21830 - 17 Janvier à 21h00
sauf qu'il ne l'a jamais reellement dit... un pseudo "paris club de coeur" mais qui parait tellement faux cul aujourd'hui... il veut partir et voir autre chose, il n'est plus dans l'optique de se donner a fond pour le club et le projet... le refaire jouer serait un coup a la blanc faisant jouer aurier apres l'affaire periscope. c'est a dire une gestion débile. paris ne peut plus faire marche arriere dans ce dossier !
Avatar de Moustache Moustache 1456 - 18 Janvier à 09h59
Tout va dépendre de notre mercato Avatar de Makkko Makkko car Tuchel met la pression aussi. Si on recrute, il ne réintègrera pas l'effectif. Mais si on ne prend personne cet hiver, la réintégration parait légitime et serait
certainement la meilleure solution pour le club. Il faut savoir s'asseoir sur sa fierté parfois.
Avatar de Popincourt Popincourt 1664 - 18 Janvier à 13h00
J'ai cru un moment que dugarry voulait expliquer à rabiot comment réussir au barça. C'est simple, tu te trouves un bon coussin pour pas te ruiner le derche sur le banc.