Quantcast

Leclub PSG : Armand - "Content de cette réouverture"

Publié le 25 Janvier 2007 à 16h05 par SteffPolska
Leclub  PSG : Armand -
Sylvain Armand, latéral gauche du Paris-Saint-Germain, a fait un point, pour lequipe.fr, sur la situation du club de la capitale. Il évoque le dernier match joué et la prochaine rencontre à disputer, mais également le nouvel entraîneur Paul le Guen et la réouverture de Boulogne.

Pour le polyvalent gaucher du club parisien, cette défaite à Lille n'est pas catastrophique : "Si on avait gagné contre Lille, on aurait été dans la même situation mais ça nous aurait donné au moins un bol d'air." Il explique les piètres performances des Parisiens par la peur : "Le mot peur est bien le mot qui va avec la situation, on a peur de se prendre un but, peur de faire une mauvaise passe, on a peur de perdre et tout ça bloque pas mal de monde sur le terrain."

La solution pour se sortir de cette spirale négative est de "se battre ! On ne peut pas faire abstraction de la situation, il faut sortir de cette zone pour souffler. Il faut donner des solutions sur le terrain pour avoir des occasions mais ça devient difficile pour tout le monde". Quant à Paul le Guen, pour l'ancien Nantais, "il apporte quelque chose mais il n'a pas trop le temps de mettre des choses en place."

Et quand on lui parle du prochain match contre Sochaux, il pense seulement à "gagner, c'est ce que ça m'inspire mais même si on gagne, on ne sera pas sorti d'affaire". Un match pour lequel la réouverture de la partie basse de la tribune Boulogne sera effective : "On compte sur Boulogne, on a besoin d'eux comme du public et je suis content de cette réouverture ne serait-ce que pour l'ambiance."

Lire les 00 commentaires
Commentaires