Ligue 1

Paris SGLyon
La sévère punchline de Sagnol à l'égard d'Aulas

Ligue 1

Paris SGLyon
La sévère punchline de Sagnol à l'égard d'Aulas

Publié le 02 Février 2019 à 10h12 par Jean-Christophe
Les dernières déclarations du Président de l'OL, Jean-Michel Aulas, ont fait vivement réagir le consultant Willy Sagnol.
Sur les ondes de RMC, Sagnol a lâché : "Je pense qu'ils n'ont pas envie de parler de l'énorme claque dans la gueule prise à l'aller quand ils en ont pris 5. Tu as un budget de 280 millions d'euros et t'en a pris 5. T'as pas plutôt envie de te focaliser là-dessus ? De dire, on veut leur faire vivre l'enfer ? Si le PSG gagne, tout le monde dira que c'est normal."

« Il ne peut pas avoir un discours comme ça »


Sagnol a ensuite démonté le discours d'Aulas sur le budget du PSG : "Il faut vraiment arrêter avec ce genre de discours décalés. [...] A un moment donné, dis des vérités. On est la deuxième plus grande ville de France, on a le deuxième plus gros budget. Le premier vient et bien il faut dire qu'il va morfler. Quand on connaît la culture lyonnaise, il ne peut pas avoir un discours comme ça, cela ne représente pas ta ville."

caractères restants
Avatar de Popincourt Popincourt 1660 - 02 Février à 12h05
Je ne l'aime pas mais là pour le coup il a sacrément raison. aulas a un discours de chouineuse et ça ne fait pas honneur à son club qui a un budget nettement supérieur à au moins 15 autres clubs de L1.
Avatar de Andresilly Andresilly 42 - 02 Février à 12h12
cela devient lassant ou risible, mais Aulas cache les problemes de Lyon derriere ses attaques anti Paris
Avatar de cmai cmai 14771 - 02 Février à 12h47
Aulas : Tes critiques contre Paris auraient du sens si Lyon dominait les 18 autres équipes du Championnat ... ce qui est tellement loin d'être le cas, hein bouffon !
 
Avatar de Popincourt Popincourt 1660 - 02 Février à 12h54
Je pense qu'ils auront la 3ème place mais la deuxième ça va être chaud, surtout si le Losc fait des matchs comme hier soir. J'ai comme l'impression qu'il a une équipe de starlettes, à l'image de Depay, qui choisit ces matchs.
Avatar de Neya78 Neya78 830 - 02 Février à 21h27
ne pas oublier qu il est stéphanois
 
Avatar de cmai cmai 14771 - 03 Février à 12h36
Sans blague !! L'eusses-tu cru ? Je m'en mêle les pattes