Ligue 1

Paris SGLyon
Paredes, ses débuts jugés par Tuchel

Ligue 1

Paris SGLyon
Paredes, ses débuts jugés par Tuchel

Publié le 04 Février 2019 à 08h09 par Ricardinho
Auteur de sa première apparition sous son nouveau maillot, la courte prestation de Leandro Leandro Paredes Paredes a visiblement été apprécié par Thomas Tuchel.
"Très bien. Je suis heureux car, même dans un match comme ça et avec un résultat qui n'est pas bon, il a montré qu'il est très fort avec le ballon. Il a beaucoup de confiance et il peut jouer avec nous. C'est bien," a déclaré Tuchel en conférence de presse.

caractères restants
Avatar de sbw8307 sbw8307 4414 - 04 Février à 08h17
Trop peu pour juger, mais de ce que j ai vu on peut voir que déjà il se postionne vraiment comme un milieu défensif il va chercher les ballons, à effectue un bon tacle défensif, gagne un duel sur un ballon de la tête sur un corner. Hâte de voir la pair Paredes Verratti.
Avatar de Makkko Makkko 21684 - 04 Février à 09h59
et surtout sa fameuse stats sur le fait qu'il ne perd pas de ballon ou presque, a ete verifiée. tres propre, et la faute de fekir prouve aussi qu'il est tres difficile de le prendre la balle ! il devrait tres bien s'entendre avec verratti, j'ai comme l'impression que les deux ensemble, ça pourrait faire un duo tres enervant pour les milieux adverses...
Avatar de Moustache Moustache 1433 - 04 Février à 10h07
Hâte aussi de le voir jouer un match entier, parce que Marquinos au milieu c'est plus possible. Combien d'offensives il a coupé en jouant presque toujours vers l'arrière ou avec des mauvaises passes?
(Edité le 04 Février à 10h07)
Avatar de Feuviolet Feuviolet 5142 - 04 Février à 11h35
Oui messieurs, il est sûr qu'avec les deux associés on risque de se régaler et voir nombre de sorties de balles et de passes ajustées, ce qui a bien manqué hier dans les transitions ( Avatar de Makkko Makkko en effet c'était "la misère" ).