Ligue 1

Paris SGLyon
Riolo allume un Parisien

Ligue 1

Paris SGLyon
Riolo allume un Parisien

Publié le 04 Février 2019 à 10h56 par Ricardinho
En marge de la rencontre du PSG à Lyon, Daniel Riolo s'est montré très sévère sur le niveau de Eric Choupo-Moting Choupo-Moting.
"Et puis ce remplacement de Edinson Cavani Cavani par Eric Choupo-Moting Choupo-Moting ! C'est incompréhensible ! Edinson Cavani Cavani, il peut faire le pire match de l'année mais jamais tu le remplaces par Eric Choupo-Moting Choupo-Moting ! Il va t'apporte quoi ? Même à l'OM je ne sais pas s'il a sa place... Ce n'est pas un bon joueur. Il a l'air adorable, mais il est bidon," a affirmé le journaliste sur RMC.

caractères restants
Avatar de Makkko Makkko 21688 - 04 Février à 12h49
je suis désolé mais je suis sur que s'il avait joué le match complet, le choupo il n'aurait pas fait pire passes que cavani qui a reussi qu'une seule passe dans le match. choupo n'est pas un grand joueur etc... mais franchement cavani n'arrive pas a faire une bonne passe vers mbappe c'est tres inquietant !!
 
Avatar de cmai cmai 14771 - 04 Février à 13h15
Et réciproquement sur la formidable occasion gâchée par Kylian alors qu'Edinson était parfaitement démarqué à la première minute du match ! Nos deux avants ont déçu hier, beaucoup de déchet, surtout trop de la part d'Edinson !
Avatar de Popincourt Popincourt 1621 - 04 Février à 12h55
De quoi il parle ? Choupo est rentré à 10 minutes de la fin. KMB, Cavani et Draxler ont eu plusieurs occasions de scorer et malheureusement ce n'est pas rentré et ce n'est pas la faute de Choupo. Il joue très peu, il est là pour faire souffler Cavani, il ferme sa gueule et c'est déjà pas mal.