Dans une rubrique pour But!, Balbir a partagé son analyse : "Paris était bien rentré dans son match en marquant rapidement. Paris a même un peu chambré par le biais de son buteur Angel Di Maria. C'est un petit geste mais c'est surtout symptomatique d'un club qui devrait gagner en humilité."
Balbir a ensuite livré une vision plus globale de la situation : "En interne, tout n'est pas rose : le cas Rabiot a mal été géré, Paredes est arrivé mais n'est pas une sentinelle. [...] On sent de la fébrilité, des tensions interne, on annonce le départ d'Antero Henrique, on voit Arsène Wenger discuter en coulisses, Thomas Tuchel tient une double communication publique et privée concernant la réintégration de Rabiot..."
Balbir a enfin mis en garde le PSG : "On a beau nous dire que tout va bien sur le rectangle vert mais tout ce qui se passe de l'autre côté du rideau rejaillit forcément à un moment donné. [...] Si le PSG joue à Old Trafford comme à Lyon, sans doute que les Franciliens marqueront au moins une fois mais ils peuvent aussi s'incliner là-bas."