Ligue 1

Paris SGLyon
La défaite analysée par Balbir

Ligue 1

Paris SGLyon
La défaite analysée par Balbir

Publié le 04 Février 2019 à 19h33 par Jean-Christophe
Le journaliste Denis Balbir est revenu sur la première défaite du PSG en Ligue 1, face à Lyon.
Dans une rubrique pour But!, Balbir a partagé son analyse : "Paris était bien rentré dans son match en marquant rapidement. Paris a même un peu chambré par le biais de son buteur Angel Angel Di Maria Di Maria. C'est un petit geste mais c'est surtout symptomatique d'un club qui devrait gagner en humilité."

« En interne, tout n'est pas rose »


Balbir a ensuite livré une vision plus globale de la situation : "En interne, tout n'est pas rose : le cas Rabiot a mal été géré, Leandro Paredes Paredes est arrivé mais n'est pas une sentinelle. [...] On sent de la fébrilité, des tensions interne, on annonce le départ d'Antero Henrique, on voit Arsène Wenger discuter en coulisses, Thomas Tuchel tient une double communication publique et privée concernant la réintégration de Rabiot..."

« Ils peuvent aussi s'incliner là-bas »


Balbir a enfin mis en garde le PSG : "On a beau nous dire que tout va bien sur le rectangle vert mais tout ce qui se passe de l'autre côté du rideau rejaillit forcément à un moment donné. [...] Si le PSG joue à Old Trafford comme à Lyon, sans doute que les Franciliens marqueront au moins une fois mais ils peuvent aussi s'incliner là-bas."

caractères restants
Avatar de Belgrado Belgrado 933 - 04 Février à 20h03
le sage a parlé .... AHAHAHAHAHAHHAHAHA !!!!
Avatar de Alexpsg11 Alexpsg11 293 - 05 Février à 09h05
En attendant la célébration de Di Maria m'a bien fait rire, sur le coup j'ai adoré. Pour le reste on aura des réponses dans une semaine...