Ligue 1

Paris SGLyon
Riolo et la situation de Meunier

Ligue 1

Paris SGLyon
Riolo et la situation de Meunier

Publié le 04 Février 2019 à 20h13 par Jean-Christophe
Daniel Riolo a fait part de son incompréhension au sujet de la situation de Thomas Thomas Meunier Meunier au PSG.
Sur RMC Sport, Riolo a déclaré : "J'aimerais savoir quelle est la maladie de Thomas Thomas Meunier Meunier. La gale ? La peste ? Car il y a Daniel Alves qui joue en mode grand-père au parc avec ses petits-enfants et qui joue tout le temps, qui est bouilli physiquement. J'aimerais savoir si c'est grave pour Thomas Thomas Meunier Meunier."

« C'est vraiment un peu bizarre »


Riolo poursuit : "Soit il en touche vraiment plus une, ou alors il doit être mauvais à l'entrainement. Pour qu'il ne joue pas là, en ce moment, c'est vraiment un peu bizarre, même si je ne l'ai pas trouvé aussi fort cette saison. On me parle de melonite chez le Belge, mais ça ne peut pas tout expliquer."

caractères restants
Avatar de sbw8307 sbw8307 4570 - 04 Février à 22h27
Perso cette saison je le trouve pas au niveau qui était le siens l année dernière et ses sorties dans la presse m agace un peu mais sur un match comme hier il fallait le faire rentrer Alves n a rien montré j espère qu il va joué plus car dans le 3-5-2 de tuchel il a sa place à droite mais j ai peur qu on se frappe papi Alves qui je l espère nous sortira un grand match pour me faire taire
Avatar de Makkko Makkko 21799 - 05 Février à 10h02
c'est surtout pourquoi il met toujours kehrer a droite... et pourquoi joue t il toujours a 4derriere, ce qui peut expliquer aussi parce qu'alves et meunier son pas si bon quand ils jouent a 4derriere. Mais j'aimerais comprendre pourquoi meunier, qui est l'ailier le plus offensif, n'est pas utilisé pour apporter offensivement, ce que alves ne fait plus du tout en vrai...
 
Avatar de sbw8307 sbw8307 4570 - 05 Février à 12h33
En ce moment Il utilise un système hybride qui fait que desfois tu sais jamais trop si il va jouer à 3 ou 4 derrière et souvent c est 4 en phase défensif et 3 en phase offensif et ça c est vu contre Lyon les joueurs m ont semblé un peu pommée même moi je savais pas trop 4 derrière puis un coup 3 et la consigne contre Lyon était pourtant un 3?5-2 d après notre cher Rothen.