Ligue 1

Paris SGLyon
Ce Parisien clashé par Latour

Ligue 1

Paris SGLyon
Ce Parisien clashé par Latour

Publié le 05 Février 2019 à 20h26 par Jean-Christophe
Bertrand Latour est revenu sur la prestation du Parisien Dani Alves face à l'OL.
Le journaliste n'a pas mis de gant sur la Chaine l'Equipe pour parler du Brésilien : "Il est à la rue, physiquement il n'y arrive pas et son poste ne l'avantage pas. Il a été nul contre Lyon, on ne peut pas dire autre chose sur ce match. C'est toujours difficile de dire autant de mal sur des joueurs qui ont fait des carrières aussi importantes."

« Il met son équipe en danger »


Latour en rajoute une couche : "Son poste est censé moins l'exposer défensivement et masquer ses carences de vitesse. Il met son équipe en danger et ses partenaires le sentent. Je ne vois pas de motifs d'espoir et ça ne date pas d'hier. C'est plutôt une constante."

caractères restants
Avatar de Makkko Makkko 21721 - 05 Février à 23h19
mdrrr j'ai voulu taper son nom sur google pour voir ce qu'il pouvait cracher de plus sur paris. Et son triomphe en 1ere ligne de recherche, c'est son info mercato de 2017 bidon sur la venue de A.Sanchez a paris. Bref autant dire que ce mec aux airs de jeune ado, me fait bien rire. Il relaye comme si ça venait de lui, ce que son papa doit dire aux diners de famille...
 
Avatar de Popincourt Popincourt 1622 - 06 Février à 12h57
Je n'aime pas dire du mal des gens mais c'est vrai qu'il a une sacrée tête de fils à papa pistonné. Après ça ne change pas grand chose au fait qu'il ne serve à rien.
Avatar de cmai cmai 14771 - 06 Février à 13h42
Indépendamment de Latour, autant j'ai entendu Tuchel vanter la prestation d'Alves il y a peu, autant cette fois-ci à Lyon il n'a pas pipé le moindre mot sur la performance complètement ratée de Dani contre Lyon. Il est vrai que s'il avait commencé à dires des vérités, Cavani, Mbappé, Kehrer, Kimpembé, Bernat et même Thiago Silva auraient aussi pu en prendre pour leur grade. Sans parler des remplacements totalement indolores pour Lyon (Diaby, Choupo). Un match à vite oublier !!