Coupe de France

VillefrancheParis SG
Ce qui a excédé Dugarry

Coupe de France

VillefrancheParis SG
Ce qui a excédé Dugarry

Publié le 07 Février 2019 à 19h47 par Jean-Christophe
Christophe Dugarry n'a pas apprécié l'attitude des Parisiens face à Villefranche et n'a pas manqué de le faire savoir.
Sur RMC, le consultant a été catégorique : "Se mettre dans cette position de victime, c'est une très mauvaise chose. Par exemple, Solskjaer il était au match face à Lyon, il a vu le match. Il sait que les Parisiens sont toujours en train de se plaindre parce qu'ils prennent des coups, tout le monde le sait, les adversaires le savent."

« Je veux que le PSG s'inspire de cette attitude »


Dugarry poursuit : "Arrêtons avec l'idée que l'agressivité est l'apanage des petites équipes. Toutes les grandes équipes du football ont été agressives. Tu crois quoi au Real Madrid ; que Ramos, Pepe sont des anges ? Et le Manchester United de Roy Keane, de Paul Scholes ? Moi je veux que le PSG s'inspire de cette attitude."

« Je veux que le PSG s'inspire de cette attitude »


Pour finir, il a pointé du doigts les manquements du PSG mercredi soir : "Contre Villefranche, c'est eux qui doivent rentrer dans cette agressivité là, parce que si c'est le cas, le match est plié au bout de 20 minutes. Mais comme là tu te plains, tu subis, tu tombes, etc. : en face, ils prennent la confiance. Toutes les grandes équipes ont mis de l'agressivité, de l'intensité, de la méchanceté."
 Dernières News sur le sujet :

caractères restants
Avatar de cmai cmai 14771 - 07 Février à 23h05
Rendez-vous mardi prochain pour voir ce dont Paris est capable et s il a ou non besoin des leçons de Dugarry pour livrer et gagner la bataille physique et technique qu on nous promet. Lol
Avatar de Thx971 Thx971 864 - 08 Février à 10h05
Prendre exemple sur Ramos ce n'est pas possible, ce qu'il a fait a Salah l'an dernier est inadmissible, et il ne est pas à son coup d'essai . Je préfère qu'aucun de nos joueurs ne ressemble à cette raclure.
Avatar de yeman yeman 373 - 08 Février à 13h11
Dugarry ç 'est "Moscato show " il n'a rien à dire. Pourquoi aller se faire péter la jambe avec des équipes pourries ? Après un gros match qui nous attend. À quoi ça sert 6 arbitres dans un seul match. Dans ce pays on aime voir les grandes équipes et les grands joueurs ailleurs que chez nous .
Avatar de pierrot0363 pierrot0363 118 - 08 Février à 15h34
tu ne peux pas dire ca.Si le PSG avait été aussi agressif que les joueurs de VILLEFRANCHE,nos joueurs auraient sanctionnés et ils auraient dit que l'on ne savait pas se maitriser!