Ligue 1

Paris SGBordeaux
Paris doit-il faire l'impasse ?

Ligue 1

Paris SGBordeaux
Paris doit-il faire l'impasse ?

Publié le 07 Février 2019 à 22h22 par Laurent
Rolland Courbis estime que le PSG devrait mettre de côté le match face à Bordeaux samedi pour mieux se concentrer sur la Ligue des Champions.
"Je pense qu'ils peuvent se permettre de faire l'impasse sur le match de Bordeaux. Ce qui est intéressant, c'est de ne pas rajouter un blessé aux blessés qu'il y a déjà (...) Il ne manquerait plus que Kylian Mbappé Mbappé et Edinson Cavani Cavani se blessent, avec Marco Verratti Verratti et  Neymar Neymar en moins. Moi je mettrais l'équipe B. Ça fausse ou ça ne fausse pas le championnat, je m'en fous complètement. Et je m'occupe d'ores et déjà du match de mardi," a-t-il dit pour RMC.

caractères restants
Avatar de cmai cmai 14771 - 07 Février à 22h57
On a déjà aligné une équipe en mode relax avec six à sept remplaçants contre une troisième division, hier ! Faut quand même jouer un peu sérieusement au moins une MT pour préparer correctement le déplacement de mardi
Avatar de Neya78 Neya78 830 - 08 Février à 00h04
non non non en mode machine...
Avatar de timarie timarie 183 - 08 Février à 09h09
moi c'est là que Tuchel me déçoit un peu. Je suis d?accord que l'on ne peu pas jouer avec l?équipe b voir c samedi, pour le rythme et la confiance c'est pas bon.
en plus on a vu ce que cela donné en coupe.
Mais bon combien de fois on gagnait 3,4 zero et on ne fait pas rentrer les jeunes , et même contre les petites équipes du championnat pas un jeune dans le 11.
On change en cours de match , alves contre meunier, cavani contre choupi ect
 
Avatar de Makkko Makkko 21833 - 08 Février à 11h05
on est d'accord, on demande pas une modification totale de l'equipe. Mais si tu fais tourner, surtout au milieu et tu mets un nkunku puis un autre match un diaby. Faire jouer de temps en temps un choupo. Depuis janvier, ça tourne moins... et quand on voit la defaite en CDL, pourquoi ne pas avoir mis une equipe B. etc...
Avatar de Popincourt Popincourt 1667 - 08 Février à 13h09
Et pourquoi pas une équipe mixte ? Si l'équipe perd contre Bordeaux, c'est pas bon pour les têtes et les médias vont se régaler et faire monter la pression.