Quantcast

L1 PSG : Bordeaux : Notes > L'esprit ailleurs

Publié le 09 Février 2019 à 20h54 par Julien de Toni
Nouvelle victoire du Paris Saint-Germain dans un match où ils n'étaient pas vraiment concernés mais quand même plus que leur adversaire du jour.

Les notes :


Buffon (7) : Un seul arrêt mais un arrêt de grande classe qui évite à son équipe de faire match nul.

Meunier (6) : Actif dans son couloir, il s'est rendu disponible sans être toujours très adroit. Il obtient un penalty important pour la victoire et désastreux pour Manchester, du coup je ne sais plus quelle note il mérite.

Thiago Silva (6) : Match digne de son rang fasse à une puissance offensive famélique.


Kimpembe (6) : Comme pour son compère en défense centrale, l'adversité était tellement faible qu'on n'a pas eu besoin de son talent de défenseur, en revanche il a été très bon à la relance.

Nsoki (4) : Toujours en retard, en r'tard, en r'tard...Stanley au pays des merveilles. Vous l'avez?

Alves (6) : Belle activité pour récupérer le ballon rapidement, les Bordelais lui ont laissé le temps de jouer comme il voulait et il a alterné le bon et le moins bon dans ses transmissions.

Verratti (6) : Indispensable, à lui tout seul il peut sauver de nombreuse causes perdues d'avance. Un filtre Snapchat.

Nkunku (4) : En recherche de temps de jeu, on comprend qu'il ait faim de ballon mais sur ses dernières sorties on comprend que Tuchel le préfère sur le banc.

Diaby (5) : Disponible mais brouillon, il avait l'occasion de se montrer sans les stars mais on en convient que c'est plus facile de jouer avec ceux qui étaient en tribune aujourd'hui.

Choupo-Moting (4) : Lourd et maladroit, il manque de confiance et de spontanéité. On espère évidement voir beaucoup mieux si il doit jouer à Old Trafford mardi.


Cavani (6) : Toujours excellent dans ses appels, il manque le cadre de peu après un contrôle parfait, il aurait du obtenir un penalty 10 min avant de mettre toute sa rage et sa cuisse dans celui obtenu par Meunier.

Mbappé (5) : Entré à la mi-temps, les consignes de Nasser, Tuchel, Thiago Silva, Sarkozy et tout le reste du stade étaient claires « Doucement et sans risque Kylian ».
Doudoune sans manche PSG Collection officielle
Doudoune sans manche PSG. Taille Homme du S au XXL et taille enfant garçon du 4 ans au 14 ans. Matière polyester.
Profitez de l'offre chez Amazon

Lire les 00 commentaires
Commentaires