Ligue 1

Paris SGBordeaux
Choupo-Moting moqué par un journaliste

Ligue 1

Paris SGBordeaux
Choupo-Moting moqué par un journaliste

Publié le 10 Février 2019 à 10h49 par Ricardinho
Le journaliste Florian Gazan n'a pas hésité à critiquer ouvertement Eric Choupo-Moting Choupo-Moting après sa prestation face à Bordeaux.
"Choupo Merding...le PSG tient son Mitroglou ! Comment Tuchel a-t'il pu vouloir un joueur aussi faible ?" s'est interrogé le journaliste sur Twitter.


caractères restants
Avatar de sbw8307 sbw8307 2441 - 10 Février à 11h01
On la pas acheté 15 M pour le prêter deux ans à Galatasary ( oula ca me rappel quelqu'un cette histoire avec 10M de plus) on la pris gratuit. Puis je pense vraiment qu'il est supérieur à Mitroglou il était intéressant par son jeu en pivot ses bonne rentrées là hier il manque de confiance. Après on est d'accord c'est pas un crack un bon remplacent pour dépanner.
Avatar de Makkko Makkko 19948 - 10 Février à 11h18
florian gaz trop... au rang de journaliste, il ne vaut meme pas un mitroglou... ce mec c'est qui vraiment? rien que dalle... quand tu vois sa carrière dans les médias... le foot est loin d'etre sa spécialité ! "Il a coécrit le livre officiel des quarante ans du PSG10. Il a aussi écrit l'adaptation française de Go West des Pet Shop Boys, l'hymne du PSG diffusé à la fin des matches au Parc des Princes" mdrr voila la seule chose que je vois de lui dans le foot...
Avatar de Popincourt Popincourt 1140 - 10 Février à 11h22
Faire un jeu de mot pourri sur le nom d'un joueur, c'est indigne d'un "journaliste". Dis lui en face qu'on rigole vraiment. Pauvre type.
 
Avatar de mikecob mikecob 524 - 11 Février à 13h42
hahhaahahahah.......excellent vu la taille du troufi$$ du gazan et de choupo.........ce sera hulk hogan contre............jeanjean le bedeau !!
Avatar de cmai cmai 12758 - 10 Février à 11h26
Choupo a clairement raté son match hier, dans une équipe globalement faiblarde à l exception notable de Marco Verratti. Un match, un de plus, à vite oublier pour un PSG déjà tourné vers la LDC. C est fou ce que l on peut lire comme grosses konneries sur nos joueurs tout au long de la saison de Paris : Lol
Avatar de Neya78 Neya78 692 - 10 Février à 11h34
notre choupo il est comme toi, un second couteau... Lui il le sait..
va lui dire en face que c est de la m***...