Ligue des Champions

Paris SGManchester United
Beye et le rôle capital de Verratti

Ligue des Champions

Paris SGManchester United
Beye et le rôle capital de Verratti

Publié le 10 Février 2019 à 12h07 par Jean-Christophe
Le consultant Habib Beye s'est exprimé sur le rôle essentiel que devra joueur Marco Marco Verratti Verratti face à Manchester United en C1 mardi soir.
Sur Canal+, Beye est d'abord revenu sur la prestation de l'Italien face à Bordeaux : "Il a fait du Marco Marco Verratti Verratti. Ce n'est pas quelqu'un qui a énormément d'activité, qui va courir partout. C'est un joueur très intelligent, qui fait jouer les autres. Il a été la plaque tournante de cette équipe"

« C'est le joueur essentiel du PSG dans ce rythme-là »


Le consultant s'est ensuite projeté sur le match de C1 à venir : "Je pense que c'est bien pour lui d'avoir eu une heure de temps de jeu. Mardi, on peut considérer qu'il jouera tout le match et qu'il sera capable d'orienter le jeu du PSG. L'intensité va être forte à MU, donc il faudra un joueur pour catalyser le rythme des Parisiens. Il est capable de le faire, et c'est le joueur essentiel du PSG dans ce rythme-là."

caractères restants
Avatar de Feuviolet Feuviolet 5275 - 10 Février à 12h36
Essentiel est parfait pour qualifier le rôle de super Marco !!! ... à chacun son avis ... lol
Avatar de ParislibérédeLB ParislibérédeLB 798 - 10 Février à 17h48
Des pertes de balles dangereuses comme celle à la 5eme minute sur Kamano et une fin de match calamiteuse ou physiquement il est au bout et laisse filer les attaquants. Peu de duels gagnés. Seulement 3 ballons récupérés mais néanmoins de belles passes vers l'avant à son actif. Voilà objectivement la performance de Verratti. Un post-it pour ses fanboys...