Ligue des Champions

Paris SGManchester United
L'inquiétude de coach Vahid

Ligue des Champions

Paris SGManchester United
L'inquiétude de coach Vahid

Publié le 11 Février 2019 à 18h38 par Laurent
Vahid Halilhodzic s'est montré plutôt pessimiste sur les chances parisiennes face à Manchester United en Ligue des Champions.
L'actuel coach de Nantes a insisté sur le changement d'entraîneur pour les Red Devils lors de sa conférence de presse : "Solskjaer a réussi à provoquer l'union sacrée, à recréer une ambiance conviviale. Ils ont enchaîné une série impressionnante. Je ne suis pas sûr que le PSG soit favori avec les blessures. On peut presque parler d'exploit pour éliminer Manchester sans Edinson Cavani Cavani et  Neymar Neymar. Ça sera un match plus que compliqué."

« Il faudra changer deux ou trois joueurs »


L'ancien entraîneur parisien envisage même des conséquences importantes en cas d'élimination : "Si Paris ne gagne pas, ce sera très difficile après. Cette saison, je les voyais aller en finale mais avec un effectif au complet. Là, les chances s'affaiblissent. L'année prochaine, ce sera très difficile de garder encore le groupe sous pression. Il faudra changer deux ou trois joueurs, c'est sûr et certain. Les joueurs sont impatients."
Coupe de France

caractères restants