Ligue des Champions

Paris SGManchester United
L'optimisme de Roche

Ligue des Champions

Paris SGManchester United
L'optimisme de Roche

Publié le 12 Février 2019 à 11h30 par Laurent
Alain Roche a été interrogé sur les chances parisiennes à quelques heures du match aller de Ligue des Champions entre Manchester et le PSG.
L'ancien parisien est confiant : "Il y a quelques atouts offensifs en moins (...) Maintenant, il ne faut pas oublier que c'est une qualification sur deux matchs (...) Il faudra limiter la casse. Il faudra être solide, prendre un peu de risque pour marquer à l'extérieur. Le PSG a une équipe solide. Il ne faut pas non plus se faire une montagne de Manchester."

L'atout Mbappé


Alain Roche envisage un grand match de Kylian Mbappé Mbappé : "Kylian Mbappé Mbappé sera dans un système de jeu où il va avoir beaucoup de liberté. Manchester joue beaucoup vers l'attaque et va laisser beaucoup d'espace pour s'imposer chez elle donc ça pourrait lui laisser beaucoup de possibilités," a-t-il déclaré sur Europe 1.

caractères restants
Avatar de KBleuBas KBleuBas 34 - 12 Février à 12h17
Je mets une pièce sur un carton rouge pour John ou Shaw en espérant qu'ils ne blessent pas kiki
(Edité le 12 Février à 12h17)
Avatar de mikecob mikecob 1058 - 12 Février à 12h50
ALLLLLLLLLLLLEEEEEEEEEEEEEEEEEZZZZZZZZZZZZZZZZZ PPPPPPPPPPPPPPAAAAAAAAAAAAAAAARRRRRRRRRRRRRIIIIIIIIIIIIISSSSSSSSSSSSSSSSSSS..................
Avatar de cmai cmai 14771 - 12 Février à 16h00
Pronostic : 1-2 pour Paris malgré ce qu'on nous dit être un MU en grande forme, et on prépare le match retour pour enfoncer le clou et filer en quarts
 
Avatar de mikecob mikecob 1058 - 12 Février à 16h22
oui pourquoi .........dont 1 pour mbappe pour montrer a tous que meme sans neymar le p'tit gars d'chez nous est la!! et un autre pour bernat .....pour confirmer qu'il est un bon joueur!!
 
Avatar de cmai cmai 14771 - 12 Février à 23h08
0-2 : on a joué en équipe avec un superbe pressing. Un grand merci aussi au Koops du PSG