Ligue des Champions

Paris SGManchester United
Les propos de Mbappé approuvés par Riolo

Ligue des Champions

Paris SGManchester United
Les propos de Mbappé approuvés par Riolo

Publié le 13 Février 2019 à 12h24 par Jean-Christophe
Daniel Riolo a réagi à la déclaration d'après match de Kylian Kylian Mbappé Mbappé, suggérant qu'il fallait avancer sans peur en Ligue des Champions.
Sur RMC, le journaliste a approuvé l'état d'esprit de l'attaquant Parisien : "Il faut arrêter de vendre la peur ? C'est une phrase extraordinaire de la part de Kylian Mbappé Mbappé et il a raison. Ces complexes permanents et ces problèmes d'attitude, qui ont quand même poursuivit le PSG régulièrement en Coupe d'Europe ces dernières années, et bien tu dois sortir de ça."

« Machin est absent, on s'en fout »


Riolo a poursuivi : "Machin est absent, on s'en fout, joue le match. Juste pour rappeler, à une semaine de la remontada, on vendait la peur dans la presse et donc un climat de peur s'est créé autour."

caractères restants
Nanard 2761 - 13 Février à 12h36
Chez une certaine presse comme l´équipe, ce n´est pas de la peur qu´ils vendent mais juste leur souhait que cela se passe mal pour Paris qu´ils affichent !
Avatar de Popincourt Popincourt 1820 - 13 Février à 13h12
En parlant de presse et de médias, hier juste après le match je me suis fais violence, j'ai regardé l'équipe du soir... La tronche des mecs sur le plateau... Ils étaient tous déconfits à part Roustan qui leur a même demandé si ils étaient contents ou pas. A part lui, ils avaient tous pronostiqués la défaite de Paris et ça se voyait qu'ils étaient tous verts et d'une mauvaise foi à faire gerber un homme politique, du genre : "en même temps avec une équipe comme ça rien d'extraordinaire à s'imposer à Manchester"... J'ai kiffé.

 
Nanard 2761 - 13 Février à 13h47
Oui j´ai vu aussi, à gerber effectivement ! La palme de la connerie revenant à Tarrago, quelle plaie ce mec, et on le paie pour cracher son venin sur le PSG dès qu´il le peut !
(Edité )

 
zlad 737 - 13 Février à 14h21
De toute façon,Tarrago, à CHAQUE victoire de Paris en LDC il sort le même refrain : l'adversaire était trop faible pour qu'on puisse juger. A aucun moment ils se disent que si l'adversaire n'a pas été bon, c'est parcequ'on les a super bien maitrisé !?
Ils sont tous en train d'esperer une défaite au PArc, à nous de les décevoir !
ALLEZ PARIS !

 
Avatar de Feuviolet Feuviolet 5521 - 13 Février à 17h20
Sûr les gars, le pire Nanard c'est quand il a appuyé son argumentation en mettant en cause l'arbitre qui aurait selon dû expulser Kimpembe ... pour une fois que cela tourne en notre faveur. Et oui quel plaisir de voir leurs tronches Avatar de Popincourt Popincourt j'en rigole encore !
298 - 13 Février à 16h17
Si on avait pris une tôle, on aurait entendu le trublion de RMC critiquer l?institution, déplorer l'hygiène de vie de Verratti, le faible niveau de la ligue1, le manque de sentinelle, le mercato raté etc..p*** que ça fait du bien de ne pas l'entendre cracher son venin!!!

 
bastille 146 - 14 Février à 14h36
...et l'anniv. de Neymar