club

La réaction de Deschamps aux propos de Mbappé

club

La réaction de Deschamps aux propos de Mbappé

Publié le 18 Février 2019 à 23h13 par Laurent
Didier Deschamps a donné son avis sur les propos de Kylian Kylian Mbappé Mbappé après la victoire face à Manchester United (0-2).
Le sélectionneur des Bleus approuve les mots de son attaquant concernant le fait de devoir arrêter de ''vendre la peur'' : "Je ne sais pas à quoi faisait référence Kylian. Je pense qu'il voulait dire que quand il y a une équipe française sur la scène internationale, il faut être à fond derrière elle parce que c'est l'intérêt du football français. C'est le cas quand c'est le PSG ou quand c'est Lyon face au Barça. Il ne faut pas avoir peur."

« Il n'y a pas à se sentir inférieur »


RMC Sport a rapporté la suite des propos de Didier Deschamps prononcés lors des Laureus Awards : "Il n'y a pas de crainte à avoir. Il faut avoir confiance, tout faire. C'est un rapport de force mais il n'y a pas à se sentir inférieur ou à craindre quoi que ce soit, même si on peut rencontrer des adversaires qui sont très forts. Je pense qu'il y a besoin de cette unité, de ce soutien."

caractères restants
Avatar de Makkko Makkko 20213 - 19 Février à 08h43
il comprend pas quoi?? arrêter de vendre de la peur, pour la presse qui vent la peur des les tirages de poules... un pseudo défaitisme primaire et bien de chez nous... tu comprends mieux comme ça???