club

Le coup de mou de Nkunku

club

Le coup de mou de Nkunku

Publié le 21 Février 2019 à 08h14 par Ricardinho
Perturbé par son avenir au PSG, Christopher Nkunku a reconnu qu'il n'était pas en parfaite forme physique depuis le début de l'année.
"J'ai eu un mois de janvier plutôt agité, j'étais en réflexion sur mon avenir c'est vrai. Le début du mois a été un peu compliqué mentalement pour moi mais là ça va mieux. Niveau forme physique j'étais un petit peu en-dessous, là j'ai travaillé avec des séances en plus pour tenir 90 minutes et le coach m'a appelé," a expliqué le jeune joueur dans les couloirs du Parc des Princes.

« Ce n'est pas facile »


Avant de rajouter : "Je suis Parisien jusqu'à la fin de la saison, jusqu'en 2020 aussi c'est la fin de mon contrat et on verra. C'est vrai que ce n'est pas facile mais on est toujours dans l'optique de travailler, d'être prêts quand on fait appel à nous. Une saison c'est long aussi, avec des hauts et des bas mais il y a de grandes échéances à venir."

caractères restants
Avatar de Makkko Makkko 21833 - 21 Février à 09h46
il a tout dit, il ne restera pas... alors faut le vendre cet ete tres vite et pas nous refaire une rabiot...
Avatar de cmai cmai 14771 - 21 Février à 10h01
Faut le faire prolonger et en fonction d'un recrutement réussi cet été pour renforcer notre milieu de terrain, il sera toujours opportun de voir si on doit ou pas le vendre. Quand on voit le banc de Paris ces derniers matches, ce n'est pas totalement rassurant quand même.
 
zlad 598 - 21 Février à 10h51
oui mais Avatar de Makkko Makkko a raison. Lui n'a pas l'air de vouloir prolonger, en tout cas s son temps de jeu n'évolue pas. Il le dit, maintenant c'est au club de trancher, soit on l'intègre pour qu'il devienne titulaire, ce qui ne semble pas ê la tendance, soit on le vend de suite. On peut pas non plus le faire prolonger pour esperer obtenir plus de fric . Il faut aussi respecter le choix du joueur, qui est logique, vu que son temps de jeu est en baisse. A son age, il se tire une balle dans le pied si il reste dans ces conditions. Autant l'aider à se trouver un club, et essayer de le vendre à un prix qui satisferait tout le monde. Mais notre Antero ne semble pas voir les choses de la même façon, pou lui tout n'st que buisness, et le côté hmain passse après.
 
Avatar de cmai cmai 14771 - 21 Février à 19h02
Je ne sais pas si Avatar de Makkko Makkko a raison, zlad, même si je reconnais que cela peut lui arriver. Lol. Disons que vous partagez le même point de vue sur ce sujet, c'est déjà réjouissant en soit
Avatar de ManyManiax ManyManiax 1514 - 21 Février à 11h32
Vous avez raison faut le vendre, ca sera un bon joueur de L1 mais il ne deviendra jamais un titulaire à part entière dans notre club...
Avatar de Neya78 Neya78 830 - 21 Février à 13h26
22 ans en novembre, 23 ans en fin ce contrat en 2020. Pro depuis 4 ans chez nous. On a tous jugé son potentiel et évolution.
Il est arrivé en 2010 à 13 ans. La formation c est un pari. Quand ça marche pas ou qu a moitié, autant se séparer et récupérer le montant investit par le club pendant toutes ces années.
La marche est trop haute pour lui aujourd hui, ce n est que mon avis.... Des gens bien plus compétent le jugeront. Mais si tous les jeunes du centre pouvaient avoir sa mentalité et le prendre en exemple...
Avatar de Makkko Makkko 21833 - 21 Février à 15h06
de toute façon je pense qu'arsenal va revenir a la charge cet ete. c'est le moment de le laisser partir