Ligue 1

MontpellierParis SG
Kurzawa, son retour et son avenir commentés

Ligue 1

MontpellierParis SG
Kurzawa, son retour et son avenir commentés

Publié le 21 Février 2019 à 10h03 par Jean-Christophe
Layvin Layvin Kurzawa Kurzawa est revenu sur sa performance face à Montpellier, mais aussi ses blessures et son avenir.
Le Parisien relaye les propos du latéral gauche : "Jouer 90 minutes, ça fait plaisir et beaucoup de bien. J'en avais besoin car mentalement c'était un peu compliqué ces derniers temps. [...] Je suis content. J'ai rempli mes objectifs. J'ai tenté d'être assez bon offensivement, d'apporter ce que je devais et ce que le coach m'avait demandé. Défensivement, quand on est passé à cinq, je défendais un peu moins."

« Je suis reparti de zéro »


Au sujet de ses blessures : "'ai bossé. J'ai bossé sans arrêt. Ça a été compliqué, et je n'ai fait que ça : bosser, bosser, bosser. J'ai eu une pubalgie, je suis revenu, je pensais que c'était terminé mais ensuite j'ai été opéré d'une hernie discale. Je suis reparti de zéro. Donc maintenant je continue de bosser. Je ne vais pas m'arrêter."

« On en discute »


Concernant une éventuelle prolongation de contrat : "On en discute, après on verra. C'est vrai qu'on en a parlé avec le club, maintenant on va voir ce qui va se passer. "

caractères restants
zlad 451 - 21 Février à 10h54
Bon je suis pas fan du joueur, mais il revient de lojn. Si tout ça l'a fait grandir et lui a donné un peu plus d'humilité, il peut revenir à un niveau acceptable. Laissons lui le temps.
Avatar de Loc samjack Loc samjack 2365 - 21 Février à 19h45
Très bon match, maintenant faut pas qu'il se relâche, mais si il continu comme ça ça n'augure que de bonnes choses !!