anciens

Rothen réagit sèchement au tweet d'Aulas

anciens

Rothen réagit sèchement au tweet d'Aulas

Publié le 21 Février 2019 à 21h38 par Laurent
Jérôme Rothen n'a pas du tout apprécié le tweet posté par Jean-Michel Aulas se plaignant du manque d'intérêt supposé du PSG pour le match face à Montpellier.
L'ancien parisien l'a fait savoir sur RMC : "Dès qu'il se passe quelque chose au PSG, Jean-Michel Aulas, le porte-parole du football français, du moins, de la région lyonnaise, commence à parler. Quand il critique comme ça, c'est forcément pour défendre son club parce que les résultats sont insuffisants à Lyon . On sait pourquoi il fait ça. L'OL et même le président Aulas ne sont plus des winners et il faut exister différemment."

« Il devient aigri et jaloux »


Jérome Rothen a poursuivi : "Il y a eu Monaco mais aujourd'hui ils sont avant-derniers donc ça ne l'intéresse plus. Puis ça a été l'OM (...) Maintenant c'est le PSG parce que le PSG domine depuis 6-7 ans et qu'il n'arrive pas à rattraper le retard. Même avec un gros budget, il n'existe pas et à travers ça il devient aigri et jaloux (...) Qu'il arrête, qu'il donne l'exemple. Il a fait tellement de bonnes choses à l'OL ! Qu'il reprenne les bases."

caractères restants
Avatar de zlatibra zlatibra 2728 - 21 Février à 23h50
ET BIEN POUR UNE FOIS ... JE SUIS D'ACCORD AVEC ROTHEN (ça fait bizarre de dire ça)
Avatar de yeman yeman 373 - 22 Février à 03h21
C'est le seul président de club qui a encore des arbitres à sa botte et qui fait trembler certains arbitres, et toujours les mêmes. il suffit qu'il dise avant chaque PSG/LYON, que le PSG fausse le championnat les Qatari etc etc....
Avatar de patdenice patdenice 89 - 22 Février à 17h30
Aulas a le droit de dire et commenter ce qu'il veut, il supporte bien lui les conneries et les insultes du trublion de RMC!!