Ligue 1

MontpellierParis SG
Aulas soutenu par ce journaliste

Ligue 1

MontpellierParis SG
Aulas soutenu par ce journaliste

Publié le 22 Février 2019 à 10h12 par Jean-Christophe
Après la pluie de critiques dont a fait l'objet Jean-Michel Aulas, un journaliste a tout de même approuvé le discours du Président Lyonnais.
Philippe Doucet a ainsi déclaré sur Canal+ : "C'est courageux de la part de la LFP de dire que le vote de son conseil d'administration n'était pas juste. En revanche, bravo à Tuchel d'avoir aligné son équipe type pour ce match en retard contre Montpellier."

« C'était une énorme erreur »


Le journaliste a poursuivi : "Cela ne change pas néanmoins notre opinion sur le fait que le vote de la Ligue de reporter ce match pour permettre au PSG d'aller au Qatar n'était pas juste. C'était une énorme erreur que l'on va traîner jusqu'à la fin de la saison. Pour l'équité de toutes les équipes du championnat, cette décision était une anomalie."
Recevez jusqu'à 100€ de bonus pour parier chez PMU, cliquez ici pour profiter de l'offre !

caractères restants
Nanard 2406 - 22 Février à 11h01
Bah non mon pote, tu as un rendez-vous, la LFP l´annule et te propose une autre date, malheureusement le PSG n´est pas libre à cette date et a des engagements à respecter, donc on cherche une autre date. Aussi simple que cela Doucet, comme dans la vraie vie quoi !!
Avatar de Arachnid93 Arachnid93 1016 - 22 Février à 11h23
Non mais c'est pas juste et le gars n'argumente pas !!
Avatar de Makkko Makkko 20593 - 22 Février à 13h12
il y a eut un vote et tout la majorité a voté pour... point c'est comme ça, juste ou pas c'est a qui de definir ce qui est juste ou non? quand une minorité (assez riche et bien portante sportivement) se met a raler... faut pas pousser non plus. ce match est en rien une benediction ni pour le psg ni pour montpellier...