Ricardinho
En suivant l'évolution de Kylian Mbappé, Pierre Ducrocq, l'ancien Parisien, pense que le jeune joueur finira sa carrière attaquant de pointe.
"Mbappé, au poste de numéro 9 ? À terme, c'est le poste où il finira. Si tu me demandes aujourd'hui si je préfère voir Mbappé en pointe ou sur un côté, moi je préfère le voir encore sur le côté. Surtout sur un côté où il ne mange pas constamment la ligne. Il se rapproche de plus en plus de Cavani quand Cavani joue," a soufflé le consultant sur RMC.
Avant de rajouter : "On ne parle pas d'ailier, mais d'un attaquant qui, effectivement au départ dans l'animation, part un peu plus de côté et fait des appels vers l'axe. Et moi j'aime bien ça chez Kylian Mbappé. Sur les nombreux buts qu'il a marqué, il y en a beaucoup qu'il marque en partant du côté. Mais il finira forcément en pointe."