club

Les confessions de Meunier

club

Les confessions de Meunier

Publié le 27 Février 2019 à 09h42 par Ricardinho
Absent depuis quelques semaines, Thomas Thomas Meunier Meunier va mieux et il s'est confié sur son état d'esprit du moment.
"Je vais bien. J'ai fait mes derniers tests lundi chez le neurologue. Tout s'est bien passé. J'avais hâte de revenir sur le terrain [...] Il me reste un an de contrat, jusqu'en 2020. Je suis ravi ici, j'adore vraiment la ville et le club," a commenté le latéral après la rencontre face à Dijon.

« Aucune raison de me plaindre »


Avant de rajouter : "Les probabilités, au début de ma carrière, étaient de 0,0001 % que je joue un jour pour le PSG. Je n'ai aucune raison de me plaindre en réalité. J'ai du temps de jeu, parfois un peu plus, parfois un peu moins. Il faut prendre la vie avec philosophie."

caractères restants
Avatar de cmai cmai 14771 - 27 Février à 11h20
Belle mentalité, beaucoup de perspicacité et un retour efficace qui montre que Tuchel peut aussi compter sur lui.
Avatar de Makkko Makkko 21799 - 27 Février à 16h02
il laisse entrevoir comme nkunku, qu'un depart cet ete reste tres probable. quand un joueur donne la date de sa fin de contrat comme ça, c'est un appel aux autres clubs !
 
Avatar de cmai cmai 14771 - 27 Février à 16h36
... ou à la prolongation. Lol
 
Avatar de Makkko Makkko 21799 - 27 Février à 21h20
je ne crois pas... je pense surtout que pour meunier paris c'est le must, et que ça le derangerait pas de retourner dans une equipe moins top mais de jouer plus... puis le fameux proche inconnu a bien raison sur un point, la concurrence n'est pas si saine a droite...