Ligue des Champions

Paris SGManchester United
Marquinhos laisse un message aux supporters

Ligue des Champions

Paris SGManchester United
Marquinhos laisse un message aux supporters

Publié le 07 Mars 2019 à 16h33 par Ricardinho
Au lendemain de l'élimination du PSG de la Ligue des Champions, Marcos Marquinhos Marquinhos a publié un message pour les supporters parisiens.
"Je sais que les paroles n'atténueront pas la douleur des supporters et de tous ceux qui ont été déçus hier, je sais aussi qu'ils vont dire que ce sont encore les mêmes paroles et les mêmes excuses mais tout ce qui nous reste aujourd'hui, c'est d'être ensemble, fort et unis pour le PSG," a écrit le joueur sur Twitter.

« Notre heure de gloire viendra »


Rajoutant ensuite : "Nous sommes des hommes, pères de famille , nous savons que nous avons échoué encore une fois, mais ne doutez pas de notre respect pour ce club et de notre caractère ! C'est un moment difficile, mais je vous le dis : notre heure de gloire viendra."


caractères restants
Avatar de cmai cmai 14771 - 07 Mars à 17h03
D'autres diront : L'espoir fait vivre
Kika 52 - 07 Mars à 17h11
C bon y en a marre de leur parole et de leur excuse !!! C pas ça qui va effacer les 2 traumatisme
Avatar de Craps92 Craps92 3107 - 07 Mars à 17h27
Vas te faire Marqui, allez tous vous enculer vous nous chiez dessus depuis bien trop longtemps! Vous êtes là pour prendre vos millions sans faire l'effort de "travailler" 94min alors allez tous vous faire mettre
 
Avatar de cmai cmai 14771 - 07 Mars à 17h57
Au cas ou tu ne l'aurais pas remarqué Avatar de Craps92 Craps92, hier soir MU l'a mis bien profond au PSG. Donc ton "conseil avisé" arrive un peu tard
(Edité )
 
Kika 52 - 07 Mars à 19h10
????
 
Kika 52 - 07 Mars à 19h11
D accord avec craps92!!!!
 
Avatar de cmai cmai 14771 - 08 Mars à 08h09
Franchement Kika, sans cette décision de l'arbitre qui désigne d'abord le point de corner puis opte pour un pénalty "providentiel" on se qualifiait. On s'est encore fait entuber sur une décision contestable ... et ça change complètement tous les commentaires d'après match !! C'est le foot, c'est la vie.
 
Kika 52 - 11 Mars à 17h44
Autant lors de la remonta je voulai tuer ce p*** d arbitre , tellement on s été fait voler, autant la ( mème si très litigieuse ) je ne regarde même pas ça !! Et oui , il jouent contre une équipe B qui vien même pas jouer pour gagner , et on leur offre tout sur un plateau !!!! Même Kimpembe qu est ce qu il saute à la Jordan avec la main décollé alors que la balle a en va sur le perif !!!! Un défenseur ne tourne pas le dos !! Regarde Marquinhos !!!
 
Avatar de cmai cmai 14771 - 11 Mars à 18h48
Apparemment ça se discute. D'un côté il y a le règlement que tu fais appliquer à la lettre (la décision de la VAR) et d'un autre côté il y a l'esprit du jeu (la décision de l'arbitre qui désigne sans hésiter le point de corner). Mettons-nous d'accord sur un point, Kika : mettre une branlée mémorable aux Sardines dimanche
 
Kika 52 - 11 Mars à 20h46
Franchement et je suis 1000% anti sardines , mais ça changera rien pour cette saison !
Avatar de sbw8307 sbw8307 4551 - 08 Mars à 06h33
Comme on dit il est parfois trop facile de s?excuser, mais le mal est fait et il en ai pas l unique responsable. Peut être même être notre nouveau capitaine dans ce renouvellement de cycle il est jeune a le club chevillé au corps et à quasiment connu que Paris et il nous faut des joueurs attaché au club.
Avatar de Popincourt Popincourt 1649 - 08 Mars à 13h21
Notre heure de gloire viendra peut être un jour mais pas avec ces joueurs là. C'est impossible de se faire dessus à partir des 8ème trois fois de suite (parce que j'inclue l'année dernière ou ils n'ont pas joué le match retour) et un jour arriver jusqu'en finale avec les mêmes joueurs. Toutes les équipes qui gagnent la LDC ne viennent pas de nulle part, elles sont habituées aux demies pas aux 8ème. C'est mort pour ce groupe de joueurs. Tu ne fais pas des vainqueurs avec des peureux.
Avatar de hedup3786 hedup3786 241 - 08 Mars à 14h18
Le match de mercredi n'enlève rien à la sympathie que j'ai pour le joueur et l'homme mais cette déclaration n'est pas nécessaire. Justement, les supporters veulent une équipe forte et unie. Or on a rien vu de tout cela cette semaine. Parler aussi de respect pour le club, commencer déjà par respecter ceux qui vous soutiennent. Perdre comme ça c'est inadmissible.
De mon côté j'espere des mesures fortes de la part du club, aussi bien via un changement de DS, entre magouille et culture du résultat néant (esprit guerrier) que par des changements de joueurs. Aussi, retirer les noms des joueurs sur les maillots et n'afficher que PSG. Parce que c'est tout ce qui compte pour le supporter, son club, sa passion et ça vous ne le comprenez pas. Ce club je l'aime mais cette équipe me fait très mal.