club

Quand Henrique se paie Rabiot

club

Quand Henrique se paie Rabiot

Publié le 07 Mars 2019 à 23h02 par Ricardinho
Antero Henrique, le directeur sportif du PSG, n'a visiblement pas du tout apprécié la sortie nocturne en boîte de nuit d'Adrien Rabiot après l'élimination des Parisiens en Ligue des Champions.
"Je trouve inacceptable l'attitude et le manque de professionnalisme d'un joueur comme Adrien Rabiot envers le club, ses coéquipiers et ses supporters. Je rappelle que jusqu'au 30 juin 2019, il fait partie de notre effectif," a fustigé Henrique sur RMC Sport.
Votre avis - Reims-PSG (0-2), que retenez-vous ? 00

caractères restants
Avatar de sbw8307 sbw8307 6049 - 08 Mars à 06h16
Moi je trouve inacceptable au lendemain d une élimination scandaleuse qu il ose nous sortir la sujet rabiot sur la table. Je m en tape qui soit aller en boîte ou ailleurs ce qui m inmporte c est l élimination scandaleuse qu on a subit et là dessus pas un mot. A côté de la plaque Antero, que Léo me manque.

 
Avatar de cmai cmai 14771 - 08 Mars à 08h02
Une façon un peu facile et pour le moins contestable de détourner l'attention de tout le monde après la défaite ! Relis le contrat de Rabiot : il n'a plus le droit de vivre sa vie en dehors des entraînements ? D'aller en boîte, de sortir au restaurant, de s'acheter du parfum, de fêter l'anniversaire de ses amis ... ? Bien dit Avatar de sbw8307 sbw8307 (+1)
levrai 3284 - 08 Mars à 08h24
Pourquoi parler de Rabiot ? Ici c'est Paris !

 
Avatar de cmai cmai 14771 - 08 Mars à 08h49
Tu as parfaitement raison, levrai. Rabiot, tout le monde a tourné la page
Avatar de suicidal71 suicidal71 1228 - 08 Mars à 11h20
D'accord avec vous, Rabiot on nous a dit que c'est Henrique qui l'a écarté...alors que Rabiot aille en boite, regarde un film à la maison ou passe le week end àTombouctou , je vois pas ce que ça va changer au résultat de Mercredi.... Qu'Henrique nous explique plutôt pourquoi, lui qui était censé dénicher des talents, n'en a trouvé aucun. Pourquoi Paredes à 47 millions d'euros avec une commission énorme à des agents mafieux (Médiapart est déjà sur le dossier) alors que la Roma l'a vendu 23 millions...il fait 15 matchs avec les Russes, son tarif augmente de 24 millions en 3 mois...qui a décidé de faire venir Buffon et Dani Alves, et le plus drôle, qui envisage de les prolonger...?et merci encore Nasser et les Qataris d'avoir recruté Antero...échec total...Nasser qui nous disait de boire un café tranquille, "ne vous inquiétez pas, on a les deux futurs ballons d'or dans l'équipe, Paris est un grand club, bla bla bla..."ce club est ridicule

 
levrai 3284 - 08 Mars à 13h03
Avatar de suicidal71 suicidal71 a omis de dire à l'avance sur PSG, que 'ce club est ridicule'. Où est la sincérité de tes propos ? Apprendre à maîtriser ses émotions ferait du bien parfois... et le critique en sortirait grandi, constructif

 
Avatar de suicidal71 suicidal71 1228 - 08 Mars à 13h22
Alors excuse moi, mais c'est ce que je pense : dépenser des milliards et des milliards pour réussir l'exploit d'être le 1er club de l'histoire à être éliminé après avoir gagné 4 à 0 à l'aller, et 1er club de l'histoire à être éliminé après avoir gagné 2 à 0 à l'extérieur, c'est ridicule. Ne changeons rien
(Edité )
Avatar de bofua bofua 319 - 08 Mars à 12h59
Il va falloir que le club prenne rapidement des décisions radicales, genre expulser cette escroquerie de Antero Hennerique. Il est responsable jusqu'à la moelle cette parodie de DS, qu'il dégage en Chine où il veut mais tréees loinnnnn du PSG.
Avatar de Popincourt Popincourt 1858 - 08 Mars à 13h06
On s'en tape de rabiot, occupe toi plutôt de bâtir une équipe de guerriers qui ne se fait pas dessus dès que... Rien en fait, juste une pauvre équipe B qui se présente au Parc.
Avatar de Miguel Miguel 26 - 08 Mars à 14h04
Moi je suis pas d'accord avec vous les gars!!!
Il a bien le droit de faire ce qu'il veut Rabiot, c'est Henrique le responsable, c'est paredes le responsable... Nan mais on marche sur la tête !
Rabiot en boite, Neymar au carnaval, Evra en selfie en loge VIP entrain de nous tailler et j'en passe genre Aurier ça date!Le PSG s'est une institution,tu te dois de la respecter un minimum.Rabiot ne respecte pas l institution, ces coéquipiers, ces supporters et ça le soir même de cette horreur, provocation totale. En gros il nous pisse dessus...Une femme de ménage nettoie les chiottes et après je vais poser ma pêche sans nettoyer... On s'en fout, j'ai bien le droit de faire ce que je veux hein à moins de respecter cette dame même si je ne l'aime pas.
Tout est lié dans cette soirée, arrêtons de se justifier uniquement sur le recrutement. Paredes vient d'arriver,tu peux pas le prendre pour unique responsable...Henrique partira,évident mais un nouveau DS ne suffira pas à avoir une baguette magique

 
Avatar de suicidal71 suicidal71 1228 - 08 Mars à 14h21
Oui mais Rabiot ne jouait pas...il n'a pas plus pisser sur le club que ceux qui étaient sur le terrain Mercredi...mais oui tout est lié...tiens, j'aurais bien voulu voir la réaction des ultras des virages Auteuil et Boulogne après une remontada, après un match comme celui de Mercredi...enfin, chacun son avis, moi ça me gave. Le café de Nasser devient imbuvable...
Avatar de hedup3786 hedup3786 241 - 08 Mars à 14h30
Si c'est ça le plan de communication du club après cette défaite inimaginable et bien on est en droit d'avoir encore peur pour longtemps.
Rabiot c'est un leurre, sérieux, dans cette histoire, il est pas nécessaire de le nommer.
Les mecs se tirent dessus à longueur de journée, aucune cohésion et on voudrait voir un esprit d'équipe, d'unité apparaître.
Rabiot, c'est terminé, next. Henrique, toi ou un autre, sérieux, sort toi les doigts et bouge moi tout ça...

Franchement, j'en viens de plus en plus à espérer une démission de Nasser, tellement, j'ai l'impression qu'il est pris pour un nounours et qu'il se fait entuber de partout. Tuchel, je te plains...
Avatar de ikamuzu ikamuzu 280 - 08 Mars à 16h31
Si Tuchel ne s'entend pas avec Henrique et que Nasser insiste pour le garder, j'espère que Tuchel partira en fin d'année pour laisser la direction comme des c.ons. Y en a marre de mettre des batons dans les roues des coachs. Wenger est sur le marché et ils attendent quoi pour le faire signer à Doha...
On fait que régresser et ça n'a pas du tout l'air de déranger le boss.
Avatar de Makkko Makkko 22587 - 09 Mars à 12h41
je l'avais oublié et de ce fait Henrique debloque la... il fait parti de l'effectif, mais est mis sur le coté (j'approuve cette decision quand meme) et la on vient lui tailler un costard pour un passage en boite? il est temps de faire de meme avec les verratti neymar etc... rare sont ceux qui vivent le foot en pro a paris, et ça commence a faire chier.. rabiot ok mais alors tape sur les autres mec, et sur toi en premier !